adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

recherche désespéremment un petit yorkshire

4 participants
AuteurMessage
guylaine

Loisirs : jardinage

recherche désespéremment un petit yorkshire Empty
MessageSujet: recherche désespéremment un petit yorkshire   recherche désespéremment un petit yorkshire Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:07

Rolling Eyes Je suis à la recherche d'un yorkshire, depuis des mois, pour l'anniversaire de ma fille qui va avoir 24 ans. C'est son rêve. Mais hélas toutes mes recherches sont restées vaines car le prix ...... et nos revenus sont modestes. j'habite la Loire Atantique et je serais vraiment très heureuse si je pouvais lui faire ce cadeaux. Son anniversaire est le 15 Avril. Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience. flower
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia

Haworthia

Loisirs : Mes chiens, mes cactus, Internet

MessageSujet: Re: recherche désespéremment un petit yorkshire   recherche désespéremment un petit yorkshire Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:14

Sur les sites comme le Paru Vendu et Vivastreet il y a des tonnes d'annonces chaque jour !
Et si vous ne cherchez pas forcément un chiot vous pouvez aussi faire un "sauvetage" dans un refuge !
guylaine

Loisirs : jardinage

MessageSujet: Re: recherche désespéremment un petit yorkshire   recherche désespéremment un petit yorkshire Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:35

Bonjour,
je vous remercie pour ces infos, je vais allez voir. ma fille préfère un petit chiot Yorks car elle a un petit garcons de 2 ans et demi et elle souhaite que tout les 2 s'habituent l'un à l'autre. MERCI
Chris

Loisirs : animaux, deco, couture

MessageSujet: Re: recherche désespéremment un petit yorkshire   recherche désespéremment un petit yorkshire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:54

Alors, ne prenez pas un chiot trop petit, car un BB York est fragile, un BB qui fera 3kg
adulte est moins fragile qu'un de 2kg.... Et sur tout aprenez à votre petit garçon de s'assoir parterre pour jouer avec lui et interdisais qu'il le prend dans ses bras quand il est debout ,
car si le chiot tombe, même de la hauteur d'un enfant de 2ans, ça peu lui être fatal !
maryse

maryse

Loisirs : lecture mes chiens

MessageSujet: Re: recherche désespéremment un petit yorkshire   recherche désespéremment un petit yorkshire Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:07

Oui c'est vrai, qu'il faut penser à ce genre de problème.

Moi, mes enfants quand un chiot est arrivé dans la famille, je leur ai toujours expliqué qu'il fallait respecter le petit chien et que ce n'était pas un jouet.

Ca c'est toujours bien passé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche désespéremment un petit yorkshire   recherche désespéremment un petit yorkshire Icon_minitime

recherche désespéremment un petit yorkshire
Page 1 sur 1