guylaine
Nombre de messages : 3 Age : 68 Localisation : Loire Atlantique Loisirs : jardinage Date d'inscription : 24/03/2007
| |
Haworthia
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Guilherand-Granges (07) Loisirs : Mes chiens, mes cactus, Internet Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: recherche désespéremment un petit yorkshire Sam 24 Mar - 20:14 | |
| Sur les sites comme le Paru Vendu et Vivastreet il y a des tonnes d'annonces chaque jour ! Et si vous ne cherchez pas forcément un chiot vous pouvez aussi faire un "sauvetage" dans un refuge ! | |
|
guylaine
Nombre de messages : 3 Age : 68 Localisation : Loire Atlantique Loisirs : jardinage Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: recherche désespéremment un petit yorkshire Lun 26 Mar - 13:35 | |
| Bonjour, je vous remercie pour ces infos, je vais allez voir. ma fille préfère un petit chiot Yorks car elle a un petit garcons de 2 ans et demi et elle souhaite que tout les 2 s'habituent l'un à l'autre. MERCI | |
|
Chris
Nombre de messages : 4 Age : 67 Localisation : Nantes Loisirs : animaux, deco, couture Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: recherche désespéremment un petit yorkshire Jeu 29 Mar - 11:54 | |
| Alors, ne prenez pas un chiot trop petit, car un BB York est fragile, un BB qui fera 3kg adulte est moins fragile qu'un de 2kg.... Et sur tout aprenez à votre petit garçon de s'assoir parterre pour jouer avec lui et interdisais qu'il le prend dans ses bras quand il est debout , car si le chiot tombe, même de la hauteur d'un enfant de 2ans, ça peu lui être fatal ! | |
|
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: recherche désespéremment un petit yorkshire Ven 30 Mar - 16:07 | |
| Oui c'est vrai, qu'il faut penser à ce genre de problème.
Moi, mes enfants quand un chiot est arrivé dans la famille, je leur ai toujours expliqué qu'il fallait respecter le petit chien et que ce n'était pas un jouet.
Ca c'est toujours bien passé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche désespéremment un petit yorkshire | |
| |
|