adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

jean-paul et dominique

2 participants
AuteurMessage
jean-paul

Loisirs : sport

jean-paul et dominique Empty
MessageSujet: jean-paul et dominique   jean-paul et dominique Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:30

bonjour je me suis deja presenter mais je n'ai pas mis mon telephone dans la rubrique recherche un york je vais le faire ici en attendant de savoir le rajouter a mon annonce c'est donc le 0466010678 MERCI pour ce site super interessant et vive nos petits tresors cordialement a vous tous dominique
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Admin
NINI

Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma

jean-paul et dominique Empty
MessageSujet: Re: jean-paul et dominique   jean-paul et dominique Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:09

Bonsoir Jean Paul & Dominique

Alors c'est bien, vous allez adopter la petite Jenny ? Je suis contente pour vous. N'oubliez pas de nous donner de ses nouvelles sur le forum. Nous aimons bien cela. Dans la rubrique "des nouvelles de nos amours".
Moi même j'ai eu l'occasion l'année dernière d'adopter PEANUTS qui s'appelait VANESSA. Vous verrez comme ce n'est que du bonheur.

Je vous souhaite pleins de bons moments avec Jenny et Chanel.
Revenir en haut Aller en bas

jean-paul et dominique
Page 1 sur 1