adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)

+2
Admin
NINI
6 participants
AuteurMessage
NINI
Admin
NINI

Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma

5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Empty
MessageSujet: 5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)   5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:21

petits Yorkshires (1 mâle de 4 ans) et 4 femelles (7 ans, deux de 10 ans et 12 ans) ont été ramenés à la SPA de Dunkerque suite à une expulsion de leur maîtresse...

- GYPSIE (7 ans) - taille standard
- CHIPIE (femelle de 10 ans)
- RIQUITA (femelle de 10 ans)
- MAYA (femelle de 12 ans)

Ces chiens n'ont jamais été vaccinés et ne sont pas identifiés. Les trois plus âgées pèsent environ 3 kilos. Pas stérilisées on plus. Ci dessous lien de rescue où vous avez des photos.

On a un peu de mal à savoir qui est qui et leur âge exact parce que la maîtresse perd la tête et ne savait plus nous dire elle-même qui s'appelait comment ??!!

SPA de Dunkerque
Tel : 03 28 61 12 00

diffusé un max
covoiturge oui
fa avec assoc
frais à voir avec dunkerque

Si vous êtes interressé, merci de prendre contact directement.

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/5-yorks-a-dunkerque-apres-expulsion-dunkerque-59-t152036.htm?highlight=yorks
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Loisirs : mes chiens

MessageSujet: Re: 5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)   5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:36

Merci Nini,
mais j'arrive pas a aller sur leurs forum.
J'espere qui se trouvent vite des nouvelles familie avec un gros coeur pour les adopter, vu l'age .. scratch
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
Lookingyork

Lookingyork

Loisirs : Mes chiens

MessageSujet: Re: 5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)   5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:05

ça arrache le coeur de voir tout ça et de ne pouvoir rien faire!

Je croise moi aussi les doigts pour qu'ils soient placés rapidement!
peneloppe

Loisirs : mes yorks

MessageSujet: Re: 5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)   5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:13

les petites sont chez cani senior
en bonne voie pour leurs adoption
maya sure adopter bounce
NINI
Admin
NINI

MessageSujet: Re: 5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)   5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:23

Pénéloppe tu penses que je peux vérouiller le sujet ?
peneloppe

MessageSujet: Re: 5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)   5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:05

non nini
je pense qu elles sont en famille d acceuil
il parle de maya qui est a adoptée car il ne la place plus chez cette personne
je ne suis pas inscrite sur cani senior donc je ne peu pas poser la question
mais je sais que la petite chipie na pas survecue
petit ange repose en paix
NINI
Admin
NINI

MessageSujet: Re: 5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)   5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:58

OK c'est triste. Sad
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)   5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:58

pauvre petite Chipie,
qu'elle repose en paix.. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)   5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:18

Que c'est triste Sad
peneloppe

MessageSujet: Re: 5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)   5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:03

je me suis renseignée la petite maya est en f a mais est toujours a l adoption mais dans une famille sans enfants car elle est traumatisée

la petite rikita attend de rejoindre sa nouvelle famille

les deux plus jeunes un petit mal 5/6ans et une petite femelle 7 ans sont rester a dunkerque

Dernière édition par peneloppe le Mar 8 Avr - 18:13, édité 1 fois
xana

Loisirs : mes yorkies, mon pc, le camping...

MessageSujet: Re: 5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)   5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:05

Coucou, Nini me demande de donner des nouvelles, les nouvelles que j'ai sont celles que j'ai recceuillies sur Cani Seniors.

comme Peneloppe vous l'a annoncé, la pauvre petite Chipie est décédée d'une forte gastrite et de tout le stress accumulé qu'elle n'a pu supporter.
La petite ne souffre plus maintenant elle a rejoint ma Cléo sur le pont de l'arc en ciel.

Riquita a été adoptée.

Les deux plus jeunes un mâle de 4 ans et une femelle de 7 ans sont restés à Dunkerque et sont toujours à l'adoption.

Maya est en FA elle attend toujours une famille aimante qui saura lui redonner confiance

5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Maya1uo6

Voici ce que sa môman d'acceuil dit d'elle :

Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:03 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

la petite MAYA à beaucoup de qualités sage, obéissante, patiente, soumise ,le seul defaut elle aboie de temps en temps par ennui.
je l' ai amené dans un centre commercial ,elle est inquiete regarde autour d 'elle mais elle n est pas terrorisée,
Son appetit revient légèrement ,si je lui donne a la gamelle elle boude par contre a la main elle trouve ça cool (pas besoin de baisser la tête)
elle a certainement eu des petits plats avant.
Elle est propre et demande a sortir (trop sounent a mon gout )pas toujours pour ses besoins ,elle aime être dehors;
MAYA est craquante elle se met comme un bébé lorque je la porte ,elle pose ses petites pattes sur les épaules et le clou elle fait comme les chiens de cirque se met sur ses pattes arrieres et réclame avec celles de devant ,je n ' ai pas encore décripté ce que cela voulait dire.
une chienne tes attachante

Quelqu'un pour lui donner une chance ?
NINI
Admin
NINI

MessageSujet: Re: 5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)   5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:59

Merci Xana, c'est bien que nous ayons de nouvelles de ces petits. Plusieures personnes ici recherchent des petits yorkshires, et je crois qu'ils pourraient être interressés. Bien qu'il y ai un suivie, je pense quand même que le secteur d'adoption doit être large ?

N'hesitez donc pas à vous proposer, à vous montrer interressé, si un de ces petits vous fend le coeur.
xana

MessageSujet: Re: 5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)   5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:46

A propos de ces petits, je viens d'avoir une exellente nouvelle, la personne qui a réservé la petite Riquita, nous la connaissons sur yorkies & Cie, mais, je lui ai dis que je lui laissais annoncer la nouvelle elle même (j'ai dur qd même de me taire Razz )

Elle attend seulement de l'avoir chez elle pour être certaine qu'elle ne rêve pas et viendra l'annoncer.

5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) 30 5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) 30
NINI
Admin
NINI

MessageSujet: Re: 5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)   5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:07

comme je te le disais sur l'autre forum, c'est une super bonne nouvelle. flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)   5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:46

Citation :
Bien qu'il y ai un suivie, je pense quand même que le secteur d'adoption doit être large ?
j'aimerai bien connaitre la largeur de ce secteur
NINI
Admin
NINI

MessageSujet: Re: 5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)   5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:15

Cpichoune a écrit:
Citation :
Bien qu'il y ai un suivie, je pense quand même que le secteur d'adoption doit être large ?
j'aimerai bien connaitre la largeur de ce secteur

Pourquoi ne pas leur demander directement ???? Moi je ne peux te répondre.
kerry

kerry

Loisirs : serviettage

MessageSujet: Re: 5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)   5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:08

règion parisieine ,je devais adoptèe riquita et sa se fait pas car trop loing Sad me revoila au point de depard !!!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)   5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:54

Courage...., il faut la patience, mais je suis sur le jour arrivera ou tu trouve ton trésor d'amour Smile sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)   5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:25

kerry a écrit:
règion parisieine ,je devais adoptèe riquita et sa se fait pas car trop loing Sad me revoila au point de depard !!!!
donc Loire atlantiques c'est meme pas la peine
xana

MessageSujet: Re: 5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)   5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:37

- GYPSIE (7 ans) - taille standard Quelqu'un a des nouvelles ? le site de la spa de dunkerque ne fonctionne pas.
J'avais lu qu'il y en avait 5 yorks et que deux étaient restés à Dunkerque, qq'un pourrait avoir des nouvelles des deux petits ? Je suis à Bruxelles, sinon, j'appellerais moi même.

- CHIPIE (femelle de 10 ans) partie sur le pont de l'arc en ciel
- RIQUITA (femelle de 10 ans) Adoptée sur cani senior par Bijoux
- MAYA (femelle de 12 ans) En FA attend une famille qui lui donnera plein d'amour

5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Maya2uy5
NINI
Admin
NINI

MessageSujet: Re: 5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)   5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:55

Maya a été adoptée, bounce bounce je ferme le post. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)   5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59) Icon_minitime

5 yorks à dunkerque aprés expulsion dunkerque (59)
Page 1 sur 1