efanie
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : 68000 colmar Loisirs : sortie nature Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: cherche a adopter Mar 1 Avr - 16:01 | |
| je recerche a adopter une petite boulle de poil je suis en alsace merci pour tous je me tiens a votre disposition mille merci | |
|
Taberner Evelyne
Nombre de messages : 25 Age : 71 Localisation : alpes de haute provence 04800 Loisirs : les yorkshires et mes chats Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: cherche a adopter Mar 1 Avr - 16:18 | |
| REGARDE SUR LE FORUM ANNONCE A PLACER C'EST LA QUE J'AI TROUVEE LES MIENS BISOUS EVELYNE DU 04 BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b] | |
|
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: cherche a adopter Mar 1 Avr - 16:49 | |
| Bonjour et bienvenue J'ai déplacé ton post dans la rubrique "cherche à adopter" c'est plus adapté. Je te souhaite bonne chance. Consulte régulièrement ce forum, et va dans la rubrique "adoption, a placer'" | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: cherche a adopter Mar 1 Avr - 19:34 | |
| Bonjour et bienvenue, bonne chance pour les recherche. Ce sera sympa de se presenter dans la rubrique "presentation" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche a adopter | |
| |
|