adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Xana, Terry, Shana et Chico vous disent bonjour

5 participants
AuteurMessage
xana

Loisirs : mes yorkies, mon pc, le camping...

Xana, Terry, Shana et Chico vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Xana, Terry, Shana et Chico vous disent bonjour   Xana, Terry, Shana et Chico vous disent bonjour Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:58

Bonjour, moi c'est Xana, j'ai trois yorkies, Terry 15 ans, Chico 14 ans et Shana 8 ans.

Shana a été recceuillie il y a trois ans son papy était décédé et les "héritiers" n'en voulaient plus.

Terry est née à la maison, nous avions aussi sa maman Cléo qui nous a quittés il y a maintenant 4 ans Xana, Terry, Shana et Chico vous disent bonjour Yorkimel

Chico lui est arrivé il y a deux mois il s'agit d'un sauvetage. Pareil à shana, sa maitresse est décédée et les héritiers s'en sont débarassés seulement voilà, là où ils l'ont abandonné, il n'avait aucune chance d'être adopté car les chiens ne comptent pas....
Il a été abandoné à Ceuta une enclave espagnole au nord de l'Afrique.

Avec l'aide de l'association espagnole de Cartagena "El portalico" et par le biais de l'association Alerte à Paris - que je remercie en passant - nous avons fait rapatrier Chico.

A son arrivée il était très mal en point, à tel point que même le vétérinaire ne voyait pas l'utilité d'entamer des frais de changement de puce etc.... il ne lui donnait pas une semaine. il était décharné, sourd, presque aveugle (ou tout à fait) sans dents, forte gastro...
Depuis, il a repris 1,2 kg il mange pour 4 et nous sommes vraiment contents de l'avoir, il est adorable.

Je pense que plusieurs d'entre vous connaissent déjà son histoire, Peneloppe l'a rencontré à Paris le jour où nous sommes allés le chercher et peut témoigner de son état.

Je vous remercie de m'acceuillir avec ma petite troupe parmis vous, si je peux aider, n'hésitez pas à me solliciter.
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Admin
NINI

Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma

MessageSujet: Re: Xana, Terry, Shana et Chico vous disent bonjour   Xana, Terry, Shana et Chico vous disent bonjour Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:57

Merci Xana de nous avoir rejoint, vraiment j'apprécie beaucoup ton aide. Nous ne serons jamais assez !!

ton émouvante histoire je le connais bien sur, Chicco est un petit yorkie qui revient de loin, et sans toi que serait il devenu. C'est pour cela que je sais que ta participation sur ce forum est importante. Aussi je te souhaite la bienvenue. flower
xana

Loisirs : mes yorkies, mon pc, le camping...

MessageSujet: Re: Xana, Terry, Shana et Chico vous disent bonjour   Xana, Terry, Shana et Chico vous disent bonjour Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:24

Merci nini, on fait ce qu'on peut pour eux.... mais, ce n'est toujours pas assez, il y a tant de misère....

mais, peut être avec nos petites gouttes pourrons nous faire un océan d'amour... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xana, Terry, Shana et Chico vous disent bonjour   Xana, Terry, Shana et Chico vous disent bonjour Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:50

bienvenue
Admin
Admin
Admin

Loisirs : mes chiens

MessageSujet: Re: Xana, Terry, Shana et Chico vous disent bonjour   Xana, Terry, Shana et Chico vous disent bonjour Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:55

Bienvenue sur ce forum,
ravi de vous avoir avec nous.. Very Happy Very Happy Very Happy
Triste histoire avec Chico, qui fini bien.. sunny
gros bisous a tout la troupe flower
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
peneloppe

Loisirs : mes yorks

MessageSujet: Re: Xana, Terry, Shana et Chico vous disent bonjour   Xana, Terry, Shana et Chico vous disent bonjour Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:12

bienvenue xana tres heureuse de te retrouvé sur ce forum
oui bien sur j ai eu la joie de connaitre chico adorable petit chien mais en bien triste etat
et quand je le voie maintenant avec ces photos comme il a changé il a repris du poid et il est tellement heureux pres de toi c est formidable Laughing
Mirzou

Loisirs : velo

MessageSujet: Re: Xana, Terry, Shana et Chico vous disent bonjour   Xana, Terry, Shana et Chico vous disent bonjour Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:42

Je viens de perdre Mirzou 13 ans très expressif, me suivant partout. Il a eu une belle vie, jamais seul à la maison et en bonne santé. Complètement rescapé d'une sévère insuffisance rénale traité avec de l'eau osmosée et une alimentation bio appropriée.
J'ai été touché par l'histoire de Chico. Pénéloppe fait référence à ses photos. Où peux on les voir ? Est il toujours sourd, aveugle, sans dents ?
Bisous
Sylvie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xana, Terry, Shana et Chico vous disent bonjour   Xana, Terry, Shana et Chico vous disent bonjour Icon_minitime

Xana, Terry, Shana et Chico vous disent bonjour
Page 1 sur 1