françoise
Nombre de messages : 4 Age : 73 Localisation : essonne Loisirs : marche-musique-lecture Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: présentation de Françoise Sam 12 Avr - 0:20 | |
| bonsoir, en espèrant que cela va marcher après bien des difficultés (problèmes pseudo et mot de passe), je viens me présenter. Je m'appelle Françoise, je suis agée de 57ans bientot. J'habite en région parisienne et mon mari et moi sommes en retraite. Nous avions une petite yorskhire adorable qui est décédée il y a quelques mois et avons donc eu beaucoup de chagrin. Nous préférons les femelles. Pour l'instant nous n'en avons pas d'autre. J'avais demandé pour adopter la petite Chanel, mais je viens de voir ce soir qu'elle va partir sur Clermont Ferrand. Je suis contente pour elle mais un peu déçu pour moi!!!! Voiilà je pense avoir fait le tour pour me présenter. Je vous souhaite a toutes une bonne soirée et un bon week end. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Françoise Sam 12 Avr - 1:05 | |
| Bonsoir Françoise et oui la petite Chanel de Yorkandcie part à Clermont ferrand comme toi j'ai été un peu surprise mais souhaitons bonne chance à cette petite toutoune |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: présentation de Françoise Sam 12 Avr - 12:18 | |
| françoise, un petit male de 2,3kgs 7ans ça te tenterait | |
|
françoise
Nombre de messages : 4 Age : 73 Localisation : essonne Loisirs : marche-musique-lecture Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: présentation de Françoise Dim 13 Avr - 23:00 | |
| merci a Monique d'avoir pensé a moi. Mais en fait mon mari et moi avons une préférence pour les femelles. J'espère que ce petit toutou trouvera bien vite une famille? Par contre, il se peut que je puisse adopter la petite Chanel, je n'étais pas là aujourd'hui et j'ai trouvé le message de Rosenoire. J'attends donc des nouvelles. je tiendrai tout le monde au courant. bonne soirée | |
|
peneloppe
Nombre de messages : 55 Age : 75 Localisation : val de marne Loisirs : mes yorks Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: présentation de Françoise Lun 14 Avr - 15:31 | |
| bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Françoise | |
| |
|