| JAG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: JAG Sam 12 Avr - 12:27 | |
| A placer jag superbe yorkshire de 2ans LOF mais ne peut etre confirmé car 4,3kgs, tres gentil aussi bien avec les humains que les autres chiens. preference a retraités avec jardin. mon amie prefere donner a des gens plus agés car elle aurait peur que des jeunes prennent le chien et apres s'en debarasse, naissance, demmenagement etc... me joindre a chevreux.m@wanadoo.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAG Sam 12 Avr - 13:34 | |
| Il est super mignon j'adoree |
|
| |
lily05
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : hautes alpes Loisirs : cinema, lecture, ski Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: JAG Sam 12 Avr - 14:02 | |
| Il est vraiment mimi.
Sur quel region et-il?? | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: JAG Sam 12 Avr - 14:18 | |
| il est dans l'est mais la personne peut le livrer | |
|
| |
erzebeth63
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : puy de dome Loisirs : famille , dèco cuisine, dessin , mes animaux Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: JAG Sam 12 Avr - 22:03 | |
| bonsoir, nous sommes couple avec 4 enfants ( donc plus de naissance pour nous) pavillon jardin clos , moi au foyer..le profil est il ok? | |
|
| |
erzebeth63
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : puy de dome Loisirs : famille , dèco cuisine, dessin , mes animaux Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: JAG Sam 12 Avr - 22:12 | |
| Il est superbe, je rèsume notre mode de vie: couple lui 30 ans moi 36; moi au foyer , 4 enfants (donc pas de naissance) nouveau propriètaire de pavillon avec jardin clos ( donc pas de dèmènagement)
deux chiens sympa tatouè vaccinè et stèrilisèsdes rongeurs en sauvetage; | |
|
| |
BON
Nombre de messages : 7 Age : 67 Localisation : FINISTERE Loisirs : MARCHE Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: JAG Sam 12 Avr - 22:33 | |
| bonjour est il possible d avoir d autres photos de jag ?
merci | |
|
| |
Lookingyork
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Aquitaine Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: JAG Dim 13 Avr - 14:17 | |
| Il est vraiment magnifique. Tenez-nous au courant pour la suite! | |
|
| |
beatrice
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : LE TIGNET Loisirs : MES ANIMAUX Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: JAG Dim 13 Avr - 18:40 | |
| Serais tres interessee par ce petit surtout si possibilite de le livrer donc couple age de 46 ET 52 ans terrain de 2000M avons du temps a consacrer et cherche compagnon a ma petite retraitee adoptee l an dernier et qui est sterilisee pour partager jeux et ballades ai deja envoye mail a l adresse indiquee au premier post attente de reponse et petite photo si possible merci suis deja tres impatiente | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: JAG Dim 13 Avr - 21:50 | |
| JAG a été adopté ce matin | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: JAG Lun 14 Avr - 0:26 | |
| Chic, avec plaisir je vais verouillé le poste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAG | |
| |
|
| |
| JAG | |
|