| Stérilisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Stérilisation Dim 25 Mar - 17:05 | |
| Un york qui sort d'un élevage, qu'il soit mâle ou femelle.
Est il automatiquement stérilisé, | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Stérilisation Lun 26 Mar - 0:36 | |
| Tout depend de l'eleveur, certaines le font, d'autre le laisse a la charge du nouveau maitre, avec des conditions pour assurer que ca soit fait. Certaient entre eux n'ont pas eu le temps ou l'argent de le faire. D'autres placent les chiens comme ca. | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : maisons alfort Loisirs : pouponner Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Stérilisation Lun 16 Avr - 17:08 | |
| combien coute une sterilisation pour un york? et pour faire castrer un male? juste un ordre de prix approximatif. merci | |
|
| |
Gary
Nombre de messages : 11 Age : 75 Localisation : Le Puy en Velay en Auvergne Loisirs : Animaux nature Patchwork Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Stérilisation Lun 16 Avr - 18:56 | |
| Vers chez nous pour un male ils demandent 130 Euros et pour une femelle 150 Euros mais nous sommes au Puy en Velay en Auvergne . | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Stérilisation Lun 16 Avr - 20:42 | |
| Pour Atilla mon petit male 120 Euros Pour Bahia ma petite femelle 220 Euros
En province également | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : maisons alfort Loisirs : pouponner Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Stérilisation Lun 16 Avr - 22:00 | |
| merci beaucoup je ne sais pas si a paris ca differe vraiment car je veux faire castrer paulo le plus rapidement possible je pense que ce sera mieux pour lui. ah oui pour ceux qui ne savent pas qui est paulo c est mon prochain bebe que je recupere dans 2jours. merci sylvie!!!! | |
|
| |
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Stérilisation Mar 17 Avr - 15:43 | |
| Moi, pour ma petite femelle york croisé shih tzu il y a 3 ans maintenant, j'ai réglé 250 Euros.
Je suis en province, a priori , j'ai payé plus cher que vous. | |
|
| |
mutante
Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : nice Loisirs : animaux Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Stérilisation Mar 29 Sep - 11:52 | |
| je reprend se post pour dire que je viens de demander a mon vétérinaire le tarif pour stériliser ma petite chanel et il me demande 350 euros !!! c'est vraiment abusif .. je suis sur Nice . ma soeur vient de faire stériliser sa chienne berger pour 150 euros a montpellier. cherchez l'erreur? | |
|
| |
york84
Nombre de messages : 26 Age : 62 Localisation : vaucluse Loisirs : les animaux Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Stérilisation Mar 29 Sep - 13:23 | |
| tout dépend surement du vétérinaire... vu que tu n'es pas obligé d'alle rà celui là va voir ailleurs... demande à la SPA quel véto ils ont en général c'est lui qui pratique les prix le plus correct. le plus cher n'est pas forcément le meilleur ! | |
|
| |
mutante
Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : nice Loisirs : animaux Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Stérilisation Mar 29 Sep - 13:38 | |
| oui tu as raison .. mon véto est excellent mais vraiment trop cher .. je comptais bien passer par la spa pour obtenir un tarifs plus correct . Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stérilisation | |
| |
|
| |
| Stérilisation | |
|