adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

j'me présente....j'm'appelle Sarah !!

2 participants
AuteurMessage
pinson83

Loisirs : equitation

j'me présente....j'm'appelle Sarah !! Empty
MessageSujet: j'me présente....j'm'appelle Sarah !!   j'me présente....j'm'appelle Sarah !! Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:45

Bonjour à tous !!
moi c'est Sarah, presque 25ans, presque mariée (juillet 09), secrétaire militaire en région parisienne...
je me suis inscrite sur ce site car je suis à la recherche d'un petit Yorkshire pour ma maman qui habite dans le sud de la France (à Moissac - 82 - pour ceux qui connaissent)
j'aime pas trop raconter sa vie sur internet mais j'ai bien bien compris que l'adoption d'un chien çà se fait pas à la légère et je comprend que les gens veuillent savoir où et par qui leur chien vont être adopter...
Alors, je joue le jeu...
ma mère est une personne malade, qui ne travaille pas et ne travaillera plus jamais...elle a deja eu 2 caniches précédemment, de leur naissance à leur décés..le premier est mort de vieillesse et le deuxieme, y'a 2 mois, d'une tumeur foudroyante à la rate...
son anniversaire étant en juillet, je souhaiterai lui offrir un nouveau chien...c'est elle qui a émit le souhait d'avoir un Yorkshire...en fait, il lui faut un petit chien car elle vit en appartement...du fait qu'elle ne travaille pas, elle est dispo 100% du temps pour aller le promener...elle adore les chiens...
voila...
je suis donc dispo en Ile de France pour voir des chiens à l'adoption...eventuellement région toulousaine ou proche de Montpellier...
j'ai laisse une annonce dans la rubrique adoption...n'hesitez pas !!
merciii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Admin
NINI

Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma

j'me présente....j'm'appelle Sarah !! Empty
MessageSujet: Re: j'me présente....j'm'appelle Sarah !!   j'me présente....j'm'appelle Sarah !! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:16

flower bienvenue flower

N"hesitez pas à consulter les rubriques à placer ....

N'hesitez pas aussi à laisser votre numéro de téléphone, certains éleveurs consultent le sitent sans mettre d'annonces et contactent directement les personnes.

Je souhaite que vous trouviez vite un petit lou pour votre maman.
Revenir en haut Aller en bas

j'me présente....j'm'appelle Sarah !!
Page 1 sur 1