Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: propreté Lun 26 Mar - 13:05 | |
| Un male adulte, qui est castré, leve t'il moins la pattes?? | |
|
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: propreté Lun 26 Mar - 14:55 | |
| J'ai mal belle soeur qui a fait castré son mâle car il levait la patte sans arrêt même dans la maison.
A ce jour, aucun changement. Elle est verte!!!!!!!!!!! | |
|
Isabelle
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : Garons Loisirs : Expo canine Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: propreté Lun 26 Mar - 16:22 | |
| En effet je ne pense pas que sa fasse grand chose moi aussi j ai un male castrée a la maison et il leve toujours la patte. | |
|
annie
Nombre de messages : 5 Age : 70 Localisation : Poulaines 36 Loisirs : les fleurs, le jardinage, les yorks Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: propreté Lun 26 Mar - 23:17 | |
| bonjour, moi je mets une couche au mâle, je prends une bande streching je mets ma serviette, les poils ne s'emmêlent pas et c'est adhésif, j'ai aussi des bandes de tissus plastifiée à l'intérieur et même système sauf que je ferme avec un scracht, annie | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: propreté Lun 26 Mar - 23:21 | |
| C'est quoi une bande streching, c'est ce qu'on utilise pour les pansemend?, | |
|
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: propreté Mar 27 Mar - 17:30 | |
| C'est pas une mauvaise idée Annie, je vais en faire part à ma belle soeur.
Mais, toute la journée, ils ont la couche ?????? | |
|
annie
Nombre de messages : 5 Age : 70 Localisation : Poulaines 36 Loisirs : les fleurs, le jardinage, les yorks Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: propreté Dim 1 Avr - 1:58 | |
| bonjour
Désolée, je ne suis pas très présente sur le forum, en fait je n'aime pas les forums. Donc les bandes streching sont des bandes effectiuvement utilisées par les sportifs mais aussi par les vétos, pour protéger les pansements, il est entendu bien évidemment qu'il faut changer la couche plusieurs fois par jour et qu'une petite toilette intime de Monsieur, est à faire, exemple une petite lingette pour l'essuyer, en ce qui me concerne les mâles sont devenus propres grace à ce système, aujourd'hui je ne l'utilise qu'en cas de femelles en chaleur car là ils veulent marquée leur présence. | |
|