| PRESTO | |
|
+3Taberner Evelyne monica beatrice 7 participants |
Auteur | Message |
---|
beatrice
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : LE TIGNET Loisirs : MES ANIMAUX Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: PRESTO Dim 25 Mai - 18:08 | |
| Voila Presto est bien arrive a la maison vendredi soir!!!Il est adorable!! Le premier soir un peu perdu apres avoir fait quelques heures nde route bien evidemment la soiree il l a finie dans mes bras et a dormi pres de moi dans la chambre le lendemain il a passe la journee dans mes jambes ou allonge sur le canape a cote de mon mari!!!! Quelle vie de chien!!Et aujourd hui monsieur commence a prendre ses reperes et ses aises a la maison et s interesse aussi a notre Tantie!!!!La proprete n est pas au top mais je pense que d ici quelques jours tout ira pour le mieux!!! Voila pour les premieres nouvelles et bientot je vous mettrai quelques photos Atres bientot ET BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!!!!! | |
|
| |
monica
Nombre de messages : 74 Age : 81 Localisation : nievre Loisirs : promenade .collectionneuse Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: PRESTO Dim 25 Mai - 19:26 | |
| merçi pour les nouvelles et vivement des photos bonne fin de wekend monica | |
|
| |
Taberner Evelyne
Nombre de messages : 25 Age : 71 Localisation : alpes de haute provence 04800 Loisirs : les yorkshires et mes chats Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: PRESTO Lun 26 Mai - 5:06 | |
| Je suis trés heureuse pour toi qui attendée avec impatience un autre petit bout ne t'inquiete pas pour le pipi car les miens ce sont calmer plus de pipis rappelle toi j'ai adoptée 4 yorkinou et j'avais peur de ne plus m'en sortir avec la serpilliere Hé bien aujourd'hui c'est fini gros bisous a presto et a toi a + Evelyne du 04 | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: PRESTO Ven 6 Juin - 0:00 | |
| Genial , Voila une bonne nouvelle !!!!! gros bisous a la Tantie et a Presto, je suis ravi que ca se passe a merveille. Bise Sylvie | |
|
| |
beatrice
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : LE TIGNET Loisirs : MES ANIMAUX Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: PRESTO Mer 11 Juin - 16:20 | |
| Voici quelques photos voila les petits tresors Presto s est tres bien habitue a nous il connait bien le fonctionnement de la maison et a su s imposer aussi je me regale et hier il s est couchee a cote de Tabntie dans le meme panier c est genail merci pour ce bonheur!! | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: PRESTO Jeu 12 Juin - 13:09 | |
| voilà des photos qui font chaud au coeur. Merci Béatrice de nous les faire partager. Plein de bonheur à toi avec tes petits boubous. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: PRESTO Jeu 12 Juin - 14:01 | |
| Quelle bonheur !!!!! Super genial, que Tanty a un copin, elle doit être content aussi. Merci pour les photos et de partager ce bonheur avec nous. bisous a Presto et Tanty. Sylvie | |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: PRESTO Jeu 12 Juin - 16:20 | |
| Merci encore pour ce forum je continue de vous suivre dans ces adoptions de coeur qui sont un vrai regal je regarrde aussi pour mon amie qui cherche une femelle et je voudrais lui faire la surprise de lui en trouver une petite comme Presto!!!! Je vous donnerai d autres nouvelles tres bientot bonne journee | |
|
| |
aven59
Nombre de messages : 74 Age : 67 Localisation : cambrai arras Loisirs : Photo, Meccano, Ramassage des crottes Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: PRESTO Mer 18 Juin - 9:32 | |
| Super d'en avoir deux... Moi je dois attendre jusqu'en octobre, la chienne que j'ai réservé devant faire une dernière portée chez l'éleveuse... | |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: PRESTO Jeu 19 Juin - 1:38 | |
| Aven ne desespere pas tu sais tout vient a point a qui sait attendre!!j ai aussi attendu de longs moi apres ce n est que du bonheur je te souhaite de tres bons moments a partir d octobre et n oiublie pas de nous la presenter cordialement | |
|
| |
aven59
Nombre de messages : 74 Age : 67 Localisation : cambrai arras Loisirs : Photo, Meccano, Ramassage des crottes Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: PRESTO Jeu 19 Juin - 12:37 | |
| - beatrice a écrit:
- Aven ne desespere pas tu sais tout vient a point a qui sait attendre!!j ai aussi attendu de longs moi apres ce n est que du bonheur je te souhaite de tres bons moments a partir d octobre et n oiublie pas de nous la presenter cordialement
Pas de probleme ! Victor of Danebury, Male LOF de 4 ans et demi, est deja la pour me tenir compagnie ! C'est pas comme si je n'avais aucun Yorkshire a la maison (ce qui est terrible...) Cordialement, Aven59 | |
|
| |
petiteange67
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Strasbourg Loisirs : Lecture, peinture, correspondance Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: PRESTO Mer 29 Avr - 19:49 | |
| Ralalalal qu'ils sont adorable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESTO | |
| |
|
| |
| PRESTO | |
|