adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

maman de 3 enfants aimerait adopter une petite yorkshire

2 participants
AuteurMessage
titi

Loisirs : ma famille

maman de 3 enfants aimerait adopter une petite yorkshire Empty
MessageSujet: maman de 3 enfants aimerait adopter une petite yorkshire   maman de 3 enfants aimerait adopter une petite yorkshire Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:25

bonjour
je me présente je m'appelle bélinda, je suis d'orléans, mariée, maman de 3merveilleux enfants, nous aimerions adopter une femelle yorkshire de moins de 3 ans, mais nous ne pouvons pas l'acheter je suis sans revenus et mon mari au chomage donc nous attendons un don, nous l'attendons désespérément pour la caliner, la protéger, la promener, les enfants l'attendent également mais trouve le temps long, soyez sure que nous en prendrons soin comme un bébé, elle sera nourrie bichonnée,
voila ma présentation est faite
merci
Revenir en haut Aller en bas
xana

Loisirs : mes yorkies, mon pc, le camping...

maman de 3 enfants aimerait adopter une petite yorkshire Empty
MessageSujet: Re: maman de 3 enfants aimerait adopter une petite yorkshire   maman de 3 enfants aimerait adopter une petite yorkshire Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:27

Bonjour Titi et bienvenue

votre démarche part d'un bon sentiment c'est certain, mais avez vous pensez aux frais auxquels vous vous exposez en adoptant un animal ?

En effet si déjà au départ vous ne pouvez assurez le paiement des ses vaccins et puce (c'est en principe ce qui est demandé lorsqu'on place des animaux) comment ferez vous par la suite ?

Tous les ans il y a les vaccins, et il peut être malade ? les frais de vétérinaire sont chers, il ne faut pas essayer de se mentir, il faut pouvoir assumer.

S'il venait a avoir une luxation de la rotule (très courant chez le york) comment assumeriez vous l'opération ?
Si le chien venait à être diabétique comment payer l'insuline nécessaire ?
S'il venait a avoir des problèmes d'estomac ou d'intistins et qu'il lui faut des croquettes spéciales (qui coûtent assez cher) comment ferez vous ?

Avant de se lancer tête baissée dans l'aventure, il faut être conscient des frais que cela entraîne.
L'amour que vous leur porterez est important à 75 % mais il faut pouvoir lui donner les autres 25 % en soins.

Normalement tout petit qui est à placer, a des frais d'adoption qui couvrent les soins qu'il a reçu, vaccins, puce ou tatouage, stérilisation etc....

Si le chien n'est pas stérélisé on vous exige de le faire, d'une façon ou d'une autre ça coûte de l'argent.....

Je ne veux pas vous décevoir, mais ce sont des choses à tenir en compte
Revenir en haut Aller en bas

maman de 3 enfants aimerait adopter une petite yorkshire
Page 1 sur 1