| Perle et Toby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xana
Nombre de messages : 39 Age : 63 Localisation : Bruxelles - Belgique Loisirs : mes yorkies, mon pc, le camping... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Perle et Toby Ven 30 Mai - 12:08 | |
| adorable petits chiens de 4 ans cherchent une famille,(pas separables) là où ils sont ils ne peuvent plus rester il y a 20 chats et les 2 petits loulous n'aiment pas les chats.En fait le fis a abandonné ses chiens chez sa maman le male c'est le York qui est castré et le femelle le Bichon qui est sterelisée dernières nouvelles des petits : la dame n'en peut plus son fils lui fait un veritable chantage que si les chiens ne partent pas, elle ne verra plus sa petite fille | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Perle et Toby Sam 31 Mai - 12:14 | |
| Je relais également sur un autre forum au cas où. Mais il faudrait au moins un contact Xana STP | |
|
| |
xana
Nombre de messages : 39 Age : 63 Localisation : Bruxelles - Belgique Loisirs : mes yorkies, mon pc, le camping... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Perle et Toby Jeu 5 Juin - 11:11 | |
| j'ai demandé un contact mais vous pouvez toujours me contacter s'il y a qq chose, je ferais le relais en attendant
Reedité : j'ai un nr de téléphone si qq'un est intéressé je peux transmettre en MP | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Perle et Toby Mer 11 Juin - 12:55 | |
| de bonnes nouvelles pour ces petits ? | |
|
| |
xana
| Sujet: Re: Perle et Toby Jeu 12 Juin - 22:29 | |
| ils sont partis de chez leur propriétaire.... le fils mettait la pression Ils sont chez un membre de SCBe (Solidarité Chiens Belges) ils sont peut être adopté on attend samedi. Je vous tiens au courant | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Perle et Toby Ven 13 Juin - 14:00 | |
| bonne chance a ses deux amours, qu'ils retrouvent rapidement des nouveaux parents. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Perle et Toby Mar 16 Sep - 19:51 | |
| Il y a des nouvelles pour ces deux amours?? | |
|
| |
xana
| Sujet: Re: Perle et Toby Mar 16 Sep - 22:57 | |
| ouiiiiii pardon de n'avoir pas suivi le post ils ont enfin été adoptés ensemble et ils sont suivis par la FA ils ont l'air de bien se porter donc on peut classer le post | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perle et Toby | |
| |
|
| |
| Perle et Toby | |
|