| Cherche Femelle Yorkshire pour tenir compagnie à mâle LOF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aven59
Nombre de messages : 74 Age : 67 Localisation : cambrai arras Loisirs : Photo, Meccano, Ramassage des crottes Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Cherche Femelle Yorkshire pour tenir compagnie à mâle LOF Ven 6 Juin - 22:51 | |
| Bonjour ! Et encore bravo pour ce site. Je suis à la recherche d'une petite femelle (4kg max) si possible stérilisée pour tenir compagnie à un superbe Yorkshire Mâle de 4 ans, LOF et petit-fils de champion. Aucun problème si c'est une ancienne femelle "reproductrice" mais en bonne santé. J'accepte de me déplacer dans la région nord. Je peux fournir des garanties sur demande. J'ai une grande maison avec jardin et mon activité me permet souvent d'être avec mon chien. Je suis membre de la S.D.A. Merci ! PS: le site de mon précédent chien : http://kickme.to/yorkshire | |
|
| |
aven59
Nombre de messages : 74 Age : 67 Localisation : cambrai arras Loisirs : Photo, Meccano, Ramassage des crottes Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Cherche Femelle Yorkshire pour tenir compagnie à mâle LOF Sam 7 Juin - 10:25 | |
| J'ajoute mon petit mot... Wouaf !
Je m'appelle Victor of Danebury, je suis le roi de la Maison.
Je peux indiquer à toute future copine, que les croquettes sont bonnes chez mes maitres, on y mange même assez souvent du jambon et du poulet.
Il y a de l'activité aussi: courir après les chats du voisin, creuser la terre, aider mes maitres à rentrer les poules, faire des promenades, voler des pelures de légumes aux cobayes, aboyer sur les motocyclettes et les tracteurs.
A noter qu'il est interdit de faire pipi dans la maison et sur les herbes aromatiques du jardin (pourtant c'est de bon coeur...).
A bientôt, je l'espère !
Wouaf ! | |
|
| |
aven59
| Sujet: Re: Cherche Femelle Yorkshire pour tenir compagnie à mâle LOF Sam 20 Sep - 10:27 | |
| Bonjour, Je vais chercher ma nouvelle copine Tifany De la Villa Du Sieur Paoli chez monique, samedi prochain... Il parait que je pourrais pas lui faire les bébés ! Ca tombe bien, moi c'est juste pour le plaisir... Sans les embêtements !!! | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Cherche Femelle Yorkshire pour tenir compagnie à mâle LOF Sam 20 Sep - 11:48 | |
| sacré victor, tifany t'attend avec impatience, pour les trous et les chats c'est bon MDR?, hier il y a un suicidaire qui a voulu rentrer!! il est vite repartie | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
aven59
| Sujet: Re: Cherche Femelle Yorkshire pour tenir compagnie à mâle LOF Dim 28 Sep - 17:44 | |
| Ça y est Tifany est arrivée ! Tout se passe très bien, entre Yorkshires du L.O.F... Victor est toujours étonné d'avoir une fifille a la maison... Tifany est enchantée d'avoir d'aussi bonnes gamelles... | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Cherche Femelle Yorkshire pour tenir compagnie à mâle LOF Dim 28 Sep - 18:43 | |
| attention tifany est tres tres gourmande!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cherche Femelle Yorkshire pour tenir compagnie à mâle LOF Dim 28 Sep - 23:30 | |
| Genial !!!!! je suis très contente pour la princesse et aussi pour le prince "of Danebury" gros bisous a ses deux bouts d'amour Sylvie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Femelle Yorkshire pour tenir compagnie à mâle LOF | |
| |
|
| |
| Cherche Femelle Yorkshire pour tenir compagnie à mâle LOF | |
|