arredondo
Nombre de messages : 4 Age : 76 Localisation : aude Loisirs : mon jardin, mes enfants , mes deux adorables ptits chiens, Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: ARREDONDO Ven 30 Mai - 20:50 | |
| nous sommes deux retraitès avec une grande maison un immense parc, ns possèdons 2 petites shit zu la maman et la fille, la maman à 14 ans,(elle es aveugle) et une petite scottisch de 12 qui es complètement sourde, nous aimerions bien, une petite york, nous n'avons pas de chat, | |
|
arredondo
Nombre de messages : 4 Age : 76 Localisation : aude Loisirs : mon jardin, mes enfants , mes deux adorables ptits chiens, Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: ARREDONDO Ven 30 Mai - 20:57 | |
| j'ai oubliè de prècisèr, ns habitons dans le sud, à cotè de carcassonne, cordialement | |
|
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ARREDONDO Mer 11 Juin - 13:03 | |
| Bonjour
J'ai mis votre post dans présentation. Il est plus facile pour les personnes qui consultent le forum sans pour cela passer d'annonce de vous retrouver.
Il serait bien maintenant que vous alliez dans la rubrique "recherche" et que vous laissier un message dans le même style mais avec vos coordonnées. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| |