| Onyx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lou
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : laval Loisirs : mes enfants, mes animaux, équitation Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Onyx Mer 18 Juin - 10:22 | |
| Onyx, male x york tatouage n° 2bjv021
J'ai 7 ans et je suis un petit york de 3,800 kg en pleine forme. J'aime les enfants, les chiens, les chats. Visible à Asnières-sur-oise (95) Sous contrat association toutous de la deuxième chance. Tél : 08.72.61.95.60 ou 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures Mercredi et week end (toute la journée) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Onyx Mer 18 Juin - 12:49 | |
| Bonne chance a ce petit bout d'amour | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
jazzy
Nombre de messages : 7 Age : 79 Localisation : val d'oise Loisirs : nature environnementprotection animal Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: onyx Lun 30 Juin - 16:58 | |
| oui coucou ne pourrait'on pas avoir une petite photo du petit onyx s'iuo plait et s'entent'il bien avec les autres chiens | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Onyx Lun 30 Juin - 17:04 | |
| Il y a deux nr. de tel., faut peut-être appeller pour avoir plus de renseignement.. | |
|
| |
jazzy
Nombre de messages : 7 Age : 79 Localisation : val d'oise Loisirs : nature environnementprotection animal Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: onyx Lun 30 Juin - 18:50 | |
| merci ok je vais appeler les numeros de tel donnés | |
|
| |
jazzy
| Sujet: onyx Mer 2 Juil - 15:32 | |
| bon nous en avons parler avec mon mari et il à tres peur qu'il soit bien fragile on ne veut pas recommencer ce qu'on vecut avec notre petit york je crois savor qu'il a une personne dans mon voisinage qui recherche un petit york de plus il serait tout seul comme petit chien sauf avec un chat je lui souhaite beaucoup de chance je donnerai vos coordonnées à la dame car elle n'a pas internet donc se sera les tel enfin pour moi c'est dommage vraiment dommage | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Onyx Mer 2 Juil - 17:22 | |
| Il faut mieux renoncer a Onyx si il ne conviens pas entierement a ce que vous chercher, car il est regrettable si il faut le replacer a nouveau, ce qui n'est pas bien pour le bien être du chien. Avec un peut de patience vous trouvez certainement votre bonheur. | |
|
| |
jazzy
| Sujet: onyx Mer 2 Juil - 21:40 | |
| merci pour votre réponse oui on a eu trop de chagrin à la mort de notre petit york qui était un réformé d'elevage de chezcartoonland on l'a rendu heureux 5ans ce n'estpas beaucoup..... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Onyx Mer 2 Juil - 22:52 | |
| Oui, 5 ans c'est court et quand même long ... tout est relativ, vous pouvez aussi acheter un chiot de 3 mois qui pourra mourir jeune, d'une maladie, d'un accident ou autres... moi même je suis éleveur et je ne peut pas garantir que mes chiens vont vivre 10, 12, ou 15 ANS.../ mes bb's sont élevé avec le plus grand soins, les parents sont en bonne santé, les mariages sont trés reflechis par rapport aux tares et maladies..., mais je ne suis pas capable de garantir ils vont vivre long temps! Personnes ne le peut ! Si on pense que a la mort, on ne fait plus rien .... Vous pouvez prendre un chien de 8 ans et il peut vivre encore 10 ans, vous pouvez prendre un BB et il peut vivre seulement 3 ans, chiens d'une élevage ou pas, maladie ou accident... je vous dit tout ca, pour aider a ouvrir une "nouvelle porte", mais je pense que vous devez d'abord faire votre deuil.. De perdre son petit amour, qui est plus d'un animal ordinaire, qu'il était un membre entiere de la famille, avec ses caprices, ses colères, ses preferences, sa facon de regarder et de reagir et de vous montré comment il vous aime... etc, on ne peut pas oubilier et effacer de sa memoir, c'est comme une trahison si on prend un autre ..., mais il y a cette vide !!! C'est ne pas de remplacer quelqu'un, c'est de s'adoucir son chagrin, un "livre" viens de se fermer, a vous d'ouvrir un autre. Ce sont MES pensés.., qui n'engage personnes et surtout avec lesquelles je ne veut heurter personnes Sylvie (qui a vu naitre et mourir ) | |
|
| |
jazzy
| Sujet: onyx Jeu 3 Juil - 12:39 | |
| oh vous savez certainement un elevage comme le votre on le sent vous aimer vos bouts de chou je pense que l'elevage ou j'avais récupéré mon petit york la dame était bien aussi comme vous dites c'est comme pour les humains après tout c'est une lettre bien cachetée....pour le moment je ne suis pas prete je crois mais je le ferai car mes 2 autres chiens s'ennuient de ce petit et croyez moi cela sera bien reflèchi je reviendrai vers vous à ce moment là j'espère que la dame telephonera pour petit onyx cordialement | |
|
| |
CHARLY37
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : val d'oise Loisirs : équitation,lecture Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Onyx Jeu 21 Aoû - 22:34 | |
| Quelqu'un a -t-il des nouvelles d'Onyx ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Onyx Mar 16 Sep - 19:18 | |
| je viens d'appeller et onyx a était adopter. super !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onyx | |
| |
|
| |
| Onyx | |
|