cebebe
Nombre de messages : 1 Age : 63 Localisation : Nice Loisirs : animaux - voyages - jardin Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: présentation Lun 23 Juin - 21:49 | |
| Bonjour, C'est mon amour des york de tous poils qui m'a fait m'inscrire sur ce forum. J'ai 2 petites chiennes adorables et adorées : Mona et Lisa (oui, j'ai aussi un mari qui fait de l'humour). Mona est un york de 4 kg, agée de 11 ans (achetée chez un particulier qui a ensuite fait stériliser sa chienne) qd à Lisa, croisée york et caniche, agée de 8 ans, je l'ai récupérée dans la ménagerie d'un cirque pouilleux, lors d'un voyage. C'était un petit chiot de 3 mois, dénutri, désydratée, ni vacinée ni identifiée, soufrant de pustules purulantes (bactéries du fumier = elle vivait avec les cochons vietnamiens) et au pronostic vital réservé. C'est aujourd'hui un bonheur de 4,5 kg, caline et douce. Les deux s'entendent à merveille. Nous vivons dans les Alpes Maritimes, un petit village au dessus de Nice. Je suis bénévole dans différentes associations caritatives (protection animale et Lions Club) Mona et Lisa, gourmandes | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 24 Juin - 8:58 | |
| Bonjour et bienvenue a vous et vos trésors. gros bisous a vos deux princesse | |
|