Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Vitaoil de biogroom Lun 26 Mar - 23:27 | |
| Depuis pas mal de temps j'utilise le huil de pet sik pour graisser, la je suis en contact avec des eleveur en allemagne et on me dit qu'il utisent du Vitaoil pur pour graisser, avez vous déja fait des experience avec ca?? Quel resultats? | |
|
annie
Nombre de messages : 5 Age : 70 Localisation : Poulaines 36 Loisirs : les fleurs, le jardinage, les yorks Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vitaoil de biogroom Dim 1 Avr - 17:03 | |
| bonjour moi j'utilise les deux par alternance, j'en suis contente annie | |
|
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Vitaoil de biogroom Dim 1 Avr - 19:23 | |
| Pourriez vous m'expliquez à quoi sert ce produit.
Si cela ne vous dérange pas. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vitaoil de biogroom Dim 1 Avr - 19:34 | |
| "Vita oil" ou "pet sik" sont des produits pour graisser des poils, pour nourrir, pour faire des pappiottes. Le graissage permet aussi d'eviter des neuds, les poils s'emellent moins. Il exciste des tonnes de produits pour graisser, donc faut essaier le quel convient le mieux, car des chiens n'ont pas tous la texture, | |
|
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Vitaoil de biogroom Lun 2 Avr - 18:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitaoil de biogroom | |
| |
|