kathounette
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : nice Loisirs : sortie entre amis, roller, cinema, déco Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Présentation et recherche Ven 11 Juil - 17:46 | |
| [i]Bonjour, j'ai découvert votre site par hasard en surfant sur le net, et je le trouve très sympa! J'habite en région PACA tout précisément à Nice. J'ai perdue ma petite york qui allait avoir 17 ans et elle nous a laissée un énorme vide! Je suis actuellement à la recherche d'un petit york ou une petite york à adopter, de préférence âgée de pas plus de 5 ans, car la mienne lors de son adoption avait déjà 8 ans et j'avoue que j'aurai tellement aimé en profiter d'avantage Vous trouverez mes coordonnées dans mon profil. Je vous remercie d'avance et encore bravo pour ce site Amicalement Kathounette : : | |
|
aven59
Nombre de messages : 74 Age : 67 Localisation : cambrai arras Loisirs : Photo, Meccano, Ramassage des crottes Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Présentation et recherche Sam 12 Juil - 8:19 | |
| Bonjour a vous !
17 ans c'est quand même un record !
Elle a du être bien soignée
Cordialement, | |
|
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Présentation et recherche Sam 12 Juil - 9:53 | |
| j'ai une dame qui place une femelle de 3ans 1/2 mais elle est dans le nord | |
|
kathounette
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : nice Loisirs : sortie entre amis, roller, cinema, déco Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Merci Dim 13 Juil - 12:01 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil Dommage qu'elle soit si loin! grrr je l'aurai bien adoptée bises Kathounette | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Présentation et recherche Dim 13 Juil - 17:35 | |
| Bonjour et bienvenue défois il faut bien se deplacer un peu, on ne le fait pas toutes les jours non plus chercher un chien.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et recherche | |
| |
|