| "Cookies” renommé TITOU | |
|
+4beatrice ChouKeTTe kathounette papyjo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
papyjo
Nombre de messages : 4 Age : 68 Localisation : Haute-Saône Loisirs : Cheval et musique Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: "Cookies” renommé TITOU Dim 13 Juil - 9:51 | |
| Il accepte bien ce nom, et il y répond. Très craintif, il me colle comme une ombre, je crois que c'est lui qui m'adopté. Il a du mal à comprendre pour ses besoins, je le sort et il se retient pour les faire dans la maison, il va y arriver, il nous faudra beaucoup de patience… Ce matin, il m'a fait la plus belle fête de la semaine, remue la queue, se roule et me lèchouille, il commence à jouer sans peur (avant il fuyait et se cachait)… En 1 semaine il a fait des progrès énormes, pourvu que ça dure… Merci encore pour votre appui !!! Le voici avec Allison, sa petite maitresse ! [/img] | |
|
| |
kathounette
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : nice Loisirs : sortie entre amis, roller, cinema, déco Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: "Cookies” renommé TITOU Dim 13 Juil - 12:09 | |
| il est trop beau votre petit titou il a l'air tout fier lol vous souhaite beaucoup de bonheur en tout cas, autant que j'ai pu en avoir avec la mienne bises Kathounette | |
|
| |
ChouKeTTe
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Bagnols sur Cèze (30) Loisirs : Mer, Fitness, Danser Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: "Cookies” renommé TITOU Dim 13 Juil - 14:37 | |
| Qu'il est mignon ce Titou Normal qu'il soit timide, c 'est l'inconnu et pour la propreté il y arrivera...Faut être patient. Je vois que Titou va être aussi pot de colle que Bijou (lol)
Bises
BIJOU et Sylvie ( sa maîtresse) | |
|
| |
beatrice
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : LE TIGNET Loisirs : MES ANIMAUX Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: "Cookies” renommé TITOU Dim 13 Juil - 14:53 | |
| trop beaule petit pere en tous les cas il est fres fier avec sa maitresse plein de calins pour lui et de bonheur pour vous!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: "Cookies” renommé TITOU Dim 13 Juil - 17:45 | |
| Genial, je suis trés heureuse pour vous et le petit bout d'amour. Le pauvre petit, il ne comprends pas ce que lui arrive, le changement de la maison avec un grand changement du rhytme de la journée, le voyage et pleine de gents qu'il connais pas en plus le changement de son nom. Dans trés peu de temps il va prendre confiance en vous et suivre votre rhytme de la journée, comme je vois il ya déja un des petits progrés.. gros, gros bisous a votre Titou et merci a vous de partager votre bonheur avec nous Sylvie | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: "Cookies” renommé TITOU Lun 14 Juil - 13:01 | |
| Il lui faut du temps, il appartenait a une dame agée qui je pense lui laissait faire un peu ce qu'il voulait, ensuite c'est une de mes amies qui l'a récupéré, il est jeune il va s'y faire | |
|
| |
papyjo
Nombre de messages : 4 Age : 68 Localisation : Haute-Saône Loisirs : Cheval et musique Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: "Cookies” renommé TITOU Lun 13 Juil - 22:36 | |
| One year later !!! (un an plus tard) Voici des nouvelles de notre Titou d'amour…il est très propre, il a un dodo à tous les étages (3), il mange tout ce qu'on lui donne, il est très affectueux, un peu agressif avec les étrangers, mais super pote avec son copain Rex d'ariane (mon cheval). Voilà je vous devais bien de donner des news, que vos adhérents sachent que les chouchoux sont bien. Au plaisir. [img] | |
|
| |
reglisseval
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : idf94 Loisirs : ma filles mes chiens Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: "Cookies” renommé TITOU Mer 5 Aoû - 15:44 | |
| j'adore la photo avec le cheval..... | |
|
| |
jinny
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : hérault Loisirs : mes chiens encore mes chiens , toujours ... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: "Cookies” renommé TITOU Mer 5 Aoû - 15:49 | |
| en effet , superbe histoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Cookies” renommé TITOU | |
| |
|
| |
| "Cookies” renommé TITOU | |
|