sisi13490
Nombre de messages : 56 Age : 61 Localisation : Jouques - 13 La Provence Loisirs : jardinage, chiens, bricolage,etc... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: A adopter femelle York 3 ans en PACA Mer 16 Juil - 18:02 | |
| L'association P'tits Loups place plusieurs Yorkshire réformés d'élevage.
Dont cette femelle de 3 ans, 5 kg et d'un caractère super sympa. Très sociable avec chiens, chats et enfants.
Elle est à jour des vaccins et identifiée. Hier chez le vétérinaire, elle a eu une visite complète, elle a été stérilisée et détartrée.
Les frais d'adoption sont de 200 €.
Des photos seront mises ultérieurement si je peux.
Pas de co-voiturage, pas de Famille d'Accueil et adoption seulement en PACA.
Pour tout renseignement, contacter l'Association P'tits Loups au 06.64.81.61.88.
Vous pouvez faire suive l'annonce sur d'autres sites s'ils sont sérieux.
Ne me demandez aucun renseignements car je ne fais que "dépanner" cette super assos et je n'ai pas encore vu les chiens et je n'ai pas plus d'infos... Merci | |
|
lionmahoud
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : salon de pce Loisirs : equitation,internet,.... Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: A adopter femelle York 3 ans en PACA Ven 15 Aoû - 23:11 | |
| | |
|
lionmahoud
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : salon de pce Loisirs : equitation,internet,.... Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: A adopter femelle York 3 ans en PACA Sam 16 Aoû - 10:53 | |
| tu sais vers quel heure on peut appeler ? | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: A adopter femelle York 3 ans en PACA Jeu 21 Aoû - 0:57 | |
| Merci Sisi pour toutes ces infos, c'est déja beaucoup d'avoir une Nr. de tel. gros bisous a totes vos trésors Sylvie | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: A adopter femelle York 3 ans en PACA Mer 17 Sep - 12:57 | |
| je ferme ce post et je regrouppe avec une mis a jours, avec toutes les chiens qui sont a adopter en PACA. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A adopter femelle York 3 ans en PACA | |
| |
|