| il me fait pitié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: il me fait pitié Dim 3 Aoû - 21:20 | |
| Nom : Race: yorkshire Sexe: mâle Age: 2/3 ans Trait particulier (oreilles-queue coupées): oreilles non - queue non Estimation de la taille / poids : Frais de sortie: 130 euros hors zone LL : 195 euros Date d'entrée à la spa: 25/07/2008 date de sortie :9/08/2008 Raison de la présence en spa : trouvé Thieu vaccin toux chenil : 20 euros vaccin rage (pour adoption étranger) 20 euros contact adoption-passion@hotmail.frils risquent l'euthanasie c'est une urgence | |
|
| |
ChouKeTTe
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Bagnols sur Cèze (30) Loisirs : Mer, Fitness, Danser Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: il me fait pitié Dim 3 Aoû - 22:05 | |
| Moi aussi il me fait de la peine, regardez comme il est apeuré, perdu...
VITE UNE FAMILLE, IL RISQUE L'EUTHANASIE | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: il me fait pitié Lun 4 Aoû - 9:08 | |
| bien toiletté il serait mignon, que de tristesse dans ses yeux | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: il me fait pitié Lun 4 Aoû - 9:16 | |
| Pauvre petit bout..... ... peut-être quelqu'un pourra le prendre en famille d'acceuil, en attendent , pour le sauver déja???!! Je n'ai pas vu a quel endroit il est pour le moment? | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: il me fait pitié Lun 4 Aoû - 14:46 | |
| il est a la louviere en belgique | |
|
| |
ChouKeTTe
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Bagnols sur Cèze (30) Loisirs : Mer, Fitness, Danser Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
nadybool
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : 57/ moselle Loisirs : mes animaux et les animaux en général Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: il me fait pitié Mar 12 Aoû - 2:26 | |
| ce petit loup a été adopté directement au refuge par contre petite précision, je vois sur le poste juste au dessus du mien qu'il est préciser "ils veulent l'euthanasier si pas adopté avant le 09/08" c'est faut... cette date est la date où sa sortie de refuge était possible... car tous chien trouvé a un délai d'attente avant d'être mis a l'adoption, pour que leur propriétaires, si ils le souhaites, puissent venir le rechercher... passer ce temps, ce chien ne serra plus sous ce délai ci, mais ne serra pas eutha de suite... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: il me fait pitié Jeu 21 Aoû - 0:41 | |
| Oufffffffff, j'ai essaier de les joindre car je vouler me proposer en Fa en attente d'un adoption definitiv, mais j'arriver pas a les joindre aux mail indiquer, mais ca me fait un plaisir vous ne pouvez pas vous imaginer.. je le croier perdu le petit.... j'ai des larmes dans les yeux...mais je joie !!!!! | |
|
| |
CHARLY37
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : val d'oise Loisirs : équitation,lecture Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: il me fait pitié Jeu 21 Aoû - 23:10 | |
| Qu'en est-il de ce petit chien ? A-t-il trouvé un maître ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: il me fait pitié Mar 16 Sep - 19:11 | |
| ce petit bout aussi a trouver une nouvelle famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il me fait pitié | |
| |
|
| |
| il me fait pitié | |
|