monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: FIDJY Lun 25 Aoû - 9:10 | |
|
A adopter, FIDJI, femelle de 3 ans environ
|
Prix : 140,00 EUR
|
| Référence de l'annonce : 70088267 Visites: 122 | |
Lieu : Paris Essonne Date de mise en ligne : 24-Août-08
Nom : FIDJI Race : Yorkshire age : 3 ans environ Tatouage : non Puce électronique : oui Sexe : femelle Stérilisé / Castré : oui Caractère : assez craintive mais affectueuse, elle a besoin qu'on s'occupe d'elle. Un peu fugueuse, il lui faudra donc un jardin bien clos. Elle adore dormir sur le lit. OK chiens, pour les chats ??? Abandont suite cessation d'activité d'élevage Divers : A adopter de préférence avec une autre chien.
A adopter via l'association reves de chiens BP 114 91004 evry cedex Adoptions le samedi à viry chatillon chiens pucés ou tatoués, vacc, stéril, rappels, vermifuge, antipuce. 140 euros http://revesdechiens.chez-alice.fr 06 84 23 69 81
var imgCount = 1 - 1; document.write('Photos '); document.write(''); document.write(''); document.write(''); document.write(' '); document.write(''); document.write(''); document.write(''); Photos
document.write(' ');
document.write(' | '); document.write(' '); document.write(' ');
| document.write('Agrandir l'image ');
document.write(' | '); document.write(' '); document.write(' ');
| |
| |
|
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: FIDJY Lun 25 Aoû - 9:10 | |
| pour la photo cliquer sur agrandir l'image | |
|
xana
Nombre de messages : 39 Age : 63 Localisation : Bruxelles - Belgique Loisirs : mes yorkies, mon pc, le camping... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FIDJY Mar 16 Sep - 18:44 | |
| l'annonce n'est plus disponnible | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: FIDJY Mar 16 Sep - 18:45 | |
| Merci beaucoup, alors je ferme ce post. Sylvie | |
|