monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: dixi Lun 25 Aoû - 9:15 | |
|
A adopter, DIXI, mâle de 3 ans environ
|
Prix : 140,00 EUR
|
| Référence de l'annonce : 70088078 Visites: 150 | |
Lieu : Paris Essonne Date de mise en ligne : 24-Août-08
Nom: DIXI Race: Yorkshire Age: 3 ans environ Tatouage: non Puce électronique: oui Sexe: mâle Stérilisé / Castré: oui Caractère: Un peu craintif au départ, mais très en demande d'affection. Pot de col !!! Assez délicat pour la nourriture et un peu fugueur, il faudra con prévoir un jardin bien clos. Il adore dormir sur le lit. OK chiens et chats. Abandont suite cessation d'activité d'élevage Divers : A adopter de préférence avce un autre chien.
A adopter via l'association reves de chiens BP 114 91004 evry cedex Adoptions le samedi à viry chatillon chiens pucés ou tatoués, vacc, stéril, rappels, vermifuge, antipuce. 140 euros http://revesdechiens.chez-alice.fr 06 84 23 69 81
var imgCount = 1 - 1; document.write('Photos '); document.write(''); document.write(''); document.write(''); document.write(' '); document.write(''); document.write(''); document.write('');
document.write(' ');
document.write(' | '); document.write(' '); document.write(' ');
| document.write('Agrandir l'image ');
document.write(' | '); document.write(' '); document.write(' ');
| |
| |
|
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: dixi Lun 25 Aoû - 9:18 | |
| | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: dixi Jeu 28 Aoû - 16:38 | |
| oh le petit boubou, on envie de lui faire des grosse papouilles | |
|
aven59
Nombre de messages : 74 Age : 67 Localisation : cambrai arras Loisirs : Photo, Meccano, Ramassage des crottes Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: dixi Sam 30 Aoû - 0:27 | |
| Salut ! Il a l'air super marrant ! | |
|
xana
Nombre de messages : 39 Age : 63 Localisation : Bruxelles - Belgique Loisirs : mes yorkies, mon pc, le camping... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: dixi Mar 16 Sep - 18:38 | |
| oulala !!!! il a la tête qu'il faut pour me faire craquer celui là ! dommage que je sois full en ce moment | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: dixi Mar 16 Sep - 19:00 | |
| Dixi a était adopter, donc je ferme ce post. | |
|