| moumoune | |
|
+10IDJY yorki64 jinny tai22 valouyork doro2b Admin valerie monica monique 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: moumoune Dim 31 Aoû - 12:51 | |
| a placer contre remboursement frais de sterilisation moumoune chienne LOF 6ans visible dans le 91 tel 01 64 94 22 05 | |
|
| |
monica
Nombre de messages : 74 Age : 81 Localisation : nievre Loisirs : promenade .collectionneuse Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: moumoune Mar 2 Sep - 14:05 | |
| adorable cette moumoun.et splendide je lui souhaite un bon ou une bonne adoptante | |
|
| |
valerie
Nombre de messages : 30 Age : 61 Localisation : GROSROUVRE 78 Loisirs : bénévole SPA Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
valerie
Nombre de messages : 30 Age : 61 Localisation : GROSROUVRE 78 Loisirs : bénévole SPA Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: moumoune Mar 2 Sep - 20:25 | |
| ça y est je la voit. Elle était déjà proposée à l'adoption en juin dernier. Et j'étais intéressée . On a parlé avec la personne (très gentille d'ailleurs) mais par la suite elle m'a rappelée en disant que cette petite chienne devait être le seul chien de la famille car elle ne supportait plus les autres (chiennes d'élevage). C vrai qu'elle est superbe. J'espère vraiment qu'elle trouve une famille car depuis le mois de juin c bizarre qu'elle ne l'ai pas encore trouvée. Bonne chance jolie fifiille. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: moumoune Mar 2 Sep - 20:31 | |
| il y avais des vaccances trés peut de gents se sont interesser aux adoptions comme aussi dans les élevages même. je pense que ca va bientôt redemarrer. | |
|
| |
valerie
| Sujet: Re: moumoune Mar 2 Sep - 21:36 | |
| c vrai surtout que ds les refuges aussi ça a été catastrophique. | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: moumoune Mer 3 Sep - 9:49 | |
| elle etait reservée mais la personne n'a pas l'argent necessaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moumoune Ven 12 Sep - 16:35 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'une femelle york, pourriez-vous me dire quel poids fait cette superbe créature, et quel est le prix de son adoption, ou peut-on la voir. j'attends de vos nouvelles cordialement |
|
| |
monica
Nombre de messages : 74 Age : 81 Localisation : nievre Loisirs : promenade .collectionneuse Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: moumoune Ven 12 Sep - 20:15 | |
| je crois que le cout et de 300e et elle est dans le 91 donc dans le departement de l essonne. | |
|
| |
valerie
| Sujet: Re: moumoune Ven 12 Sep - 23:01 | |
| il faut regarder au mois de juin VALOUYORK elle l'a mettait déjà à l'adoption j'étais moi meme intéressée mais il fallait qu'elle soit le seul chien de la famille et si mes souvenirs sont bons je crois qu'elle pesait entre 2.5 ou 3kgs mais pas plus. C vrai que c une pure beauté | |
|
| |
doro2b
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : CORSE Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: moumoune Mar 16 Sep - 13:27 | |
| est ce que je peut payer en plusieurs fois | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: moumoune Mar 16 Sep - 14:35 | |
| il faut contacter valou en privé | |
|
| |
valouyork
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : 91 Loisirs : expo Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: moumoune Mar 16 Sep - 15:23 | |
| je vous répond de suite
Aucunes des personnes qui m'ont contactés ne correspondaient aux personnes que je recherche
je ne peux accepter de paiement en plusieurs fois car je me pose la question de savoir que va t'il se passer par la suite si elle a besoin d'aller chez lz véto pour quelques raisons que ce soit ? Comment allez vous payer Ce n'est absolument pas méchant ce que je veux dire c'est qu'il faut savoir qu'un chien à besoin de ce faire soigner en cas de problème bien sur il peux ne jamais rien avoir mais de prendre un chien doit être murement réféchie | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: moumoune Mar 16 Sep - 16:11 | |
| C'est vrai ce que vous dite Valou, les frais veto sont défois aussi trés elever, mais chez le véto on peut aussi payer en plusiers fois. L'importance c'est que la petite part chez des personnes en qui vous aurais confiance, qui vont s'occuper de la chienne comme vous l'avais fait. Ca prouve une de plus que des éleveurs ne s'en deberasse , pas comme ca de leurs "reproducteurs" C'est defois difficile pour l'éleveur de trouvé "la" personne pour son trésor, mais patience Valou ... | |
|
| |
valouyork
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : 91 Loisirs : expo Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: moumoune Mar 16 Sep - 16:32 | |
| Bien sur si la personne me donne completement confiance je refléchie mais je n'aie pas encore eue ce sentiment C'est tellemnt dur pour moi c'est la première fois que je place une chienne et je suis une grande sentimentale, surement un peu trop pour fiare de l'élevage mais je ne peux me refaire avec le temps j'arriverais à m'endurcir un petit peu | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: moumoune Mar 16 Sep - 16:49 | |
| Valou, on les aime tellement .... !!!! Mais cette foutu LOI ne nous permet pas de pouvoir garder nos retraité (même steriliser), ca fait partie des sacrifices a accepter dans notre metier. Si on ne placerais pas nos "retraités", si on les garderais, on sera vite a la limite du cheptel autorisé et c'est qui qui va faire des "Yorks" de qualité ??? Les particuliers qui font des portés n'importe comment ??? les éleveurs NON -LOF ??? En étant un Eleveur qui "produit" de la qualité, on a aussi des sacre responsabilité qui comporte beaucoup de sacrifice. Celle si est particulierement dur pour les deux partis, le chien et l'éleveur. C'est pour ca ce forum est la pour pouvoir touver "la" bonne personne pour le chien et "le" bon chien pour les differents gents; Bisous Sylvie | |
|
| |
doro2b
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : CORSE Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: moumoune Mar 16 Sep - 21:27 | |
| EST CE QU ELLE EST ADOPTEE | |
|
| |
valouyork
| Sujet: Re: moumoune Mar 16 Sep - 22:38 | |
| - doro2b a écrit:
- EST CE QU ELLE EST ADOPTEE
non pas encore | |
|
| |
doro2b
| Sujet: Re: moumoune Mar 16 Sep - 23:48 | |
| elle me plait je la voudrais | |
|
| |
monica
| Sujet: Re: moumoune Mer 17 Sep - 6:43 | |
| je tiens a vous feliciter en temps qu eleveuse de prendre toutes les precautions pour que vos amours soit bien c est tellement important.et c est vrai qu il faut quand meme prevoir les soins ne serai ce que les rappels de vaccin annuel qui coute deja un minimum de 52e .et prevoir qu il peu y avoir d autres visites a faire pour une raison ou une autre de santé.felicitation pour votre serieux je voudrai tant que tous les eleveurs suivent votre exemple merçi a vous pour tous les petits amours de yorki | |
|
| |
doro2b
| Sujet: Re: moumoune Mer 17 Sep - 19:12 | |
| est ce qu elle est dispo pour la corse merci | |
|
| |
valouyork
| Sujet: Re: moumoune Mer 17 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
doro2b
| Sujet: Re: moumoune Mer 17 Sep - 23:55 | |
| malheureusement je ne peut pas me deplacer | |
|
| |
tai22
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : bale (suisse) Loisirs : equitation Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: moumoune Dim 5 Oct - 16:34 | |
| Bonjour ,
Moumoune s'entendrait elle avec un male ou ne support elle aucun autres representant de la race canine ? A t'elle l'habitude de rester un peu seule ?
Voila pour mes premieres questions .
Merci . Laure .
ps: j'ai oublier elle est tres jolie cette puce . | |
|
| |
valouyork
| Sujet: Re: moumoune Dim 5 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moumoune | |
| |
|
| |
| moumoune | |
|