Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: grand chiens et les yorks Jeu 29 Mar - 0:48 | |
| Quel est votre experience entre les grand chiens et les yorks? A quoi il faut faire attention:?: | |
|
Chris
Nombre de messages : 4 Age : 67 Localisation : Nantes Loisirs : animaux, deco, couture Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: grand chiens et les yorks Jeu 29 Mar - 12:05 | |
| Nous avons une Labrador "MISS" de 11ans, elle est adorable avec tout le monde, ainsi qu'avec les petits chiens et chiots. Jamais elle ne leur ferait du mal volentairement. Mais des qu'elle sort pour jouer au ballon avec notre fils, je rentre les petits, car il suffit d'un coup de patte d'elle en courant, pour tuer un York ou autre petit chien | |
|
mutante
Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : nice Loisirs : animaux Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: grand chiens et les yorks Jeu 18 Mar - 2:52 | |
| ma voisine possède un dogue allemand femelle , avec ma chienne c'est la haine !! si elle pouvait elle la tuerait .. mais ma petite yorks est téméraire et lui aboie dessus comme un folle ... c'est angoissant ... ma chienne c'est fait attaquer aussi par un staff .. c'était moins une .. je l'ai défendue comme j'ai pu .. ouf pas de morsure .. je pense qu'il faut toujours être vigilant .. | |
|
MURIEL
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Loisirs : faire ce qu'il nous plait Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: grand chiens et les yorks Ven 19 Mar - 15:28 | |
| Les petits chiens ont toujours tendance à sauter à la gueule des gros pour jouer et il y en a qui n'aprécie pas du tout. Il faut donc toujours surveiller les jeux. Pour ma part, je ne le laisse pas jouer avec n'importe quel chien et avec le gros (un berger belge) pas plus de 15 mn car c'est une vraie tournade autour du chien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand chiens et les yorks | |
| |
|