| bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doro2b
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : CORSE Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: bonsoir Mar 16 Sep - 1:42 | |
| bonsoir je cherche un male ou une femelle york j habite en corse je peu payer les frais de port merci d eme repondre ca fait 10 jours que jen cherche jen trouve pas apart une arnaque au togo ou jai failli payer 200 euros aidez moi merci | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: bonsoir Mar 16 Sep - 9:44 | |
| j'ai une petite femelle retraitée de 6ans sterilisée cordialement | |
|
| |
doro2b
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : CORSE Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir Mar 16 Sep - 14:18 | |
| avez vous des photos merci | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: bonsoir Mar 16 Sep - 14:33 | |
| DANS LA RUBRIQUE A PLACER TITANE | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: bonsoir Mar 16 Sep - 15:58 | |
| bienvenue Doro , Sylvie | |
|
| |
doro2b
| Sujet: Re: bonsoir Mar 16 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
doro2b
| Sujet: Re: bonsoir Mar 16 Sep - 17:22 | |
| avez vous d autre photos de titane merci et moumoune m interesse est ce qu elle est adoptée | |
|
| |
aven59
Nombre de messages : 74 Age : 67 Localisation : cambrai arras Loisirs : Photo, Meccano, Ramassage des crottes Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: bonsoir Mer 17 Sep - 19:32 | |
| Je pense qu'il va falloir que tu te déplaces...
Quelques heures de bateau et de train pour trouver une gentille petite bête... | |
|
| |
doro2b
| Sujet: Re: bonsoir Mer 17 Sep - 20:45 | |
| vous pouvez pas la mettre au port ou a laeroport | |
|
| |
aven59
Nombre de messages : 74 Age : 67 Localisation : cambrai arras Loisirs : Photo, Meccano, Ramassage des crottes Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 18 Sep - 8:00 | |
| - doro2b a écrit:
- vous pouvez pas la mettre au port ou a laeroport
Un chien c'est pas un paquet... En plus, le futur maître doit passer un petit examen de passage, pour être sûr qu'il ne va pas l'abandonner au premier pipi dans la maison... Un peu de sérieux s'il vous plaît ! | |
|
| |
doro2b
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 18 Sep - 12:50 | |
| CE N EST PAS UN PAQUET JE SAIS MAIS MAINTENANT LES QUALITES DE TRANSPORT SONT AMELIORER PUIS SI J EN CHERCHE UN CE N EST PAS POUR L ABANDONNER | |
|
| |
aven59
| Sujet: Re: bonsoir Sam 20 Sep - 10:20 | |
| Bonjour,
C'est considéré comme malpoli de répondre en majuscules...
Je ne suis (comme d'autres) pas spécialement convaincu par le sérieux de votre demande... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: bonsoir Sam 20 Sep - 15:38 | |
| Doro, même avec des moyen transport de qualité, on envoie pas un chiens comme un objet... Il y a des bruits qui peuvent faire trés peur et ca s'ajoute sur le fait que le chien est seul enfermer dans une boite loins de son foyer habituelle, loins de sa famille.. Envoyez vous aussi votre enfant dans des tel conditions?? Alors pourquoi un chien?? Le chien aura les même sentiments et peur que votre enfant...!!! Vous dites de chercher depuis long temps, dans votre 1. mail vous dites vous cherchez depuis 10 jours... A mon avis vous devez restez patient et reflechir comment vous pourrez faire pour chercher votre chien vous même. Si c'est ne pas un des chiens qui sont proposer en ce moment, il va y avoir d'autres a placer, peut-être même plus pres de chez vous. Sylvie | |
|
| |
jinny
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : hérault Loisirs : mes chiens encore mes chiens , toujours ... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 2 Oct - 9:37 | |
| - Admin a écrit:
- Doro,
même avec des moyen transport de qualité, on envoie pas un chiens comme un objet... Il y a des bruits qui peuvent faire trés peur et ca s'ajoute sur le fait que le chien est seul enfermer dans une boite loins de son foyer habituelle, loins de sa famille.. Envoyez vous aussi votre enfant dans des tel conditions?? Alors pourquoi un chien?? Le chien aura les même sentiments et peur que votre enfant...!!! Vous dites de chercher depuis long temps, dans votre 1. mail vous dites vous cherchez depuis 10 jours... A mon avis vous devez restez patient et reflechir comment vous pourrez faire pour chercher votre chien vous même. Si c'est ne pas un des chiens qui sont proposer en ce moment, il va y avoir d'autres a placer, peut-être même plus pres de chez vous. Sylvie Bravo ,réfléchir avant de faire n'importe quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir | |
| |
|
| |
| bonsoir | |
|