Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: enqueteurs Jeu 29 Mar - 0:57 | |
| Dans certaines associations, il exsciste des enqueteurs, qui vont aller voir chez des personnes ou est placer un chien, si celui va bien. Vous en penser quoi?? | |
|
Chris
Nombre de messages : 4 Age : 67 Localisation : Nantes Loisirs : animaux, deco, couture Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: enqueteurs Jeu 29 Mar - 11:58 | |
| Je trouve ça très bien, il faut seulement avertir les gens avant l'adoption(dans le contrat), s'ils ne sont pas d'accord, tant pis pour eux, après tout c'est pour le bien être du chien, alors ils devrait comprendre.... | |
|
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: enqueteurs Ven 30 Mar - 16:12 | |
| Je pense que si la personne est honnête et sincère, elle comprendra très bien la démarche et ne fera aucune difficulté. | |
|
Brok
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Thouars 79 Loisirs : Ma ménagerie Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: enqueteurs Sam 31 Mar - 3:53 | |
| Il m'est arriver de devoir faire des enquêtes pour différentes associations et en général ça se passe très bien puisque les gens sont avertis dans le contrat d'adoption | |
|