Yuna
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : OISE Loisirs : enfants, animaux, internet... Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Ne me jeter des pierres! Jeu 23 Oct - 12:13 | |
| Bonjour, j'ai une question qui risque de vous parraître idiote : Mon mari à toujours eu des chiens mais ne peut pas me répondre clairement et moi j'ai toujours eu des chats et je ne sait pas si c'est différent, bref, je me lance! Pourquoi stérilisé un york? Pour les chats, c'est pour éviter qu'ils n'aillent trop loin de la maison en période de chasse et qu'ils ne se bagarent pas trop avec les autres males. Est ce qu'un york non stérilisé peut s'enfuir de la maison? ou devenir "fou"? ou ruiner mon intérieur? Merci. | |
|
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Ne me jeter des pierres! Jeu 23 Oct - 14:10 | |
| nous faisons steriliser pour eviter qu'une fois placées nos chiens continuent a reproduire | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ne me jeter des pierres! Mer 5 Nov - 1:54 | |
| Bonsoir, comme le Monique, la sterilisations est le seul moyen pour assurer que nos chienne ne vont pas être adopter par des gents pas serieux ou même atterrier dans une "usine a gaz" (des elevages qui font des chiots, comme des poulets en batteries); Pour les males, c'est un moyen pour reduire le besoins de "marquer le terrain", Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas Sylvie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne me jeter des pierres! | |
| |
|