minouche
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : angouleme Loisirs : equitation, voile, animaux Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: presentaion minouche Ven 14 Nov - 0:41 | |
| Bonjour, J'ai 44 ans, suis divorcée, adore les animaux, les chiens et les chevaux en particulier. J'ai un Parson Jack Russell de 3 ans, Nasdaq, et je souhaite lui trouver une copine un peu plus agée. Il avait un copain chat, Chocolat, mais j'ai dû m'en séparer pour cause d'allergie. J'ai jeté mon dévolu sur le york parce que j'en ai déjà eu un et que c'est une race que j'adore, comme le reste de la famille, et que je connaît bien. J'avais l'idée d'accueillir une mamie chien mais je ne savais pas comment m'y prendre. Et puis j'ai trouvé votre site qui me plait bien et qui me comble puisqu'il est dédié aux york. La york que je cherche ne doit pas être trop petite, car elle doit pouvoir tenir Nasdaq a distance s'il l'ennuie trop. Il fait 8kg. Bien sûr, il est prévu qu'elle soit stérilisée si elle ne l'est déjà pas. Voilà, cette présentation vous convient elle ? | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: presentaion minouche Ven 14 Nov - 9:36 | |
| Bonjour et bienvenue ravi de vous avoir avec nous, bisous a Nasdaq | |
|
alyna
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : mouchamps Loisirs : bricolage Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: presentaion minouche Ven 14 Nov - 20:10 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous..... c'est vrai que les york sont de merveilleux chien . moi perso c'est mon deuxieme..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentaion minouche | |
| |
|