leroy
Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : igon Loisirs : marche, mots flèchés Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: bonjour à tous, Ven 28 Nov - 10:00 | |
| je m'appelle murielle et j'adore les animaux.j'ai le bonheur d'etre entourée de mes grands enfants 17 et 20ans, de mon cher mari et de mes animaux, qui m'apportent tant de bonheur. un york,zizou qui a 8 ans, récupéré chez un jeune homme a l'age de 5 mois, qui ne trouvait pas de temps à lui accorder, j'ai également 4 chats, dont 3 trouvés dans la rue par mes enfants sur le chemin de l'école, noiro 11 ans, lily 7 ans, timy 6 ans et mitsou 1 an, et notre petit hamster, roger, 3ans 1/2.Tout ce petit monde cohabite très bien, et zizou veille à ce que tout se passe bien entre eux. Zizou a eu une fiancée, que nous n'avons jamais revue, sa maitresse m'a appeleé en me disant que sa chienne faisait une grossesse nerveuse!!! et plus de nouvelle... je pense que je me suis faite avoir, elle a du vendre les chiots , vu différents sites c'est une affaire qui marche! dommage, j'aurai bien voulu un petit de mon zizou. a bientot, et bons préparatifs de fetes de fin d'année! a bientot | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous, Ven 28 Nov - 17:27 | |
| Bienvenue chez nous avec tout votre grand familie Sylvie | |
|
alyna
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : mouchamps Loisirs : bricolage Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous, Mar 16 Déc - 22:46 | |
| bienvenue parmis nous ....... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous, | |
| |
|