adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cherche petit York male ou femelle plin d'amour vers paris

2 participants
AuteurMessage
andrii

Loisirs : promenades, voyages

Cherche petit York male ou femelle plin d'amour vers paris Empty
MessageSujet: Cherche petit York male ou femelle plin d'amour vers paris   Cherche petit York male ou femelle plin d'amour vers paris Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:44

[i][b] Bonjour a tous,
je cherche un petit york car j'ai perdu mon chien, un sharpei, pas le meme gabarit c'est sur mais je vis acctuellement en appartemet donc je pensais a un plus petit gabarit.
Cette race me tiens particuliérement a coeur, car j'en avais un, etat tres jeune et lui etant tres vieux nos chemins se séparèrent vite....
Le sexe ne m'importe pas, quoi que je preferais un petit male, pas tres lourd (pas plus de 3 kilos si possible) pour mon petit dos Smile car je compte pas m'en separer donc l'emener partout ou je vais.
J'occupe un appartement avec des voisins incomodes je preferai un petit qui n'aie pas l'habitude de saluer tout passant deva ma porte car riique de reclamations !!! Embarassed
Par ailleurs, je ne shouaite pas administrer le trafic de chiots que genere kijiji et autre a des prix exorbitants.
Je souhaite juste une petit boule de poils pas trop agée pour ne pas la voir s'en aller trop vite (moins de 5 ans si possible)
J'attends vos reponse a tous et prenez bien soin de vos petits car leur amour est incoditionel... Very Happy Very Happy Very Happy Coordialement andreea (andrii_6@yahoo.fr). jocolor
Revenir en haut Aller en bas
monica

Loisirs : promenade .collectionneuse

Cherche petit York male ou femelle plin d'amour vers paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit York male ou femelle plin d'amour vers paris   Cherche petit York male ou femelle plin d'amour vers paris Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:35

j ai essayer de passer un message perso mais il m esr revenu aller sur le site du refuge de beauregard il y a une tres belle femelle de naissance 2003 qui a ete abandonnée elle s ^ppelle titi aller sur le forum pour la voire bonne chance a vous monica
Revenir en haut Aller en bas

Cherche petit York male ou femelle plin d'amour vers paris
Page 1 sur 1