bonjour,
je m'appelle laurie, j ai 27ans je suis musicienne et actuellement je monte ma propre société d'evenementiel.
je viens de quitter le cocon familal, et pour que mon bonheur soit complet il me manque plus qu une adorable boule de poil a aimer et caliner.
je cherche donc un petit york, male ou femelle avec une petite preference pour une femelle tout de meme, mais qui me dit que je n'aurai pas le coup de foudre pour un male???
je ne cherche pas un chien pour qu il reste a la maison mais un compagnon que j'amenerai partout avec moi, etant trés libre vis a vis de mon travail je peux garder ma ptite boule de poil tout le temps avec moi.
je tient a etre honnete tous de meme, je me deplace beaucoup en avion (1 fois par mois) mais la compagnie aerienne avec laquelle je voyage accepte les petits chiens en cabine avec moi jusqu'a 5kg.
donc je recherche un petit gabarit.
j'en ai vraiment trés envie et je sais que je pourrais apporter tout plein d'amour a ce futur compagnon! n'hesiter pas a me contacter par mp je vous laisserez mes coordonnées.
a trés bientot j'espere!
Laurie.
PS: petite precision, peut importe ou se trouve mon futur compagnon, je suis prete a aller le chercher a l'autre bout de la france.