adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

besoin de donner de l'amour!

2 participants
AuteurMessage
laurie06000

Loisirs : musique et voyage

besoin de donner de l'amour! Empty
MessageSujet: besoin de donner de l'amour!   besoin de donner de l'amour! Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:53

bonjour,
je m'appelle laurie, j ai 27ans je suis musicienne et actuellement je monte ma propre société d'evenementiel.
je viens de quitter le cocon familal, et pour que mon bonheur soit complet il me manque plus qu une adorable boule de poil a aimer et caliner.
je cherche donc un petit york, male ou femelle avec une petite preference pour une femelle tout de meme, mais qui me dit que je n'aurai pas le coup de foudre pour un male???
je ne cherche pas un chien pour qu il reste a la maison mais un compagnon que j'amenerai partout avec moi, etant trés libre vis a vis de mon travail je peux garder ma ptite boule de poil tout le temps avec moi.
je tient a etre honnete tous de meme, je me deplace beaucoup en avion (1 fois par mois) mais la compagnie aerienne avec laquelle je voyage accepte les petits chiens en cabine avec moi jusqu'a 5kg.
donc je recherche un petit gabarit.
j'en ai vraiment trés envie et je sais que je pourrais apporter tout plein d'amour a ce futur compagnon! n'hesiter pas a me contacter par mp je vous laisserez mes coordonnées.
a trés bientot j'espere!
Laurie.

PS: petite precision, peut importe ou se trouve mon futur compagnon, je suis prete a aller le chercher a l'autre bout de la france.
Revenir en haut Aller en bas
jak

Loisirs : marche

besoin de donner de l'amour! Empty
MessageSujet: Re: besoin de donner de l'amour!   besoin de donner de l'amour! Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:05

bonsoir, si tu cherches un petit york regarde sur Les-ptits-loups-wifefeo.com
je crois que c'est en PACA bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas

besoin de donner de l'amour!
Page 1 sur 1