je viens de m'inscrire et j'avoue avoir trouvé ce que je recherche ! ma passion pour les yorkshires m'a amené à selectionner ce site !! pourquoi une telle passion pour cette race me direz vous ? et bien je vais vous le dire ! nous avons eu une petite yorkshire il y a plus de 11 ans qui nous a comblé d'amour....aucun défaut, parfaite ! mais quand elle est partie ce fut le drame....et le vide qu'elle a laissée est immense ! alors ma fille nous a offert un "coton de Tulear" qui est l'opposé de notre chienne...il est possessif avec un caractère très fort, ne supporte pas les autres chiens, fait pipi quand on le laisse 5 mn...mais nous l'adorons et il le sait bien ! d'ou peut etre cette exclusivité à notre encontre....car c'est "notre" enfant....il a 11 ans et j'espère le garder le plus tard possible...
impossible actuellement d'avoir un autre chien...et je le regrette ! j'ai déjà essayé de garder un chien en depannage mais cela n'a jamais été évident car notre chien lui faisait pipi dessus ou ne le laissait pas se déplacer...pourtant quand il était plus jeune nous lui avons donné des cours d'éducation...cela n'a rien donné de positif !
voilà ma petite histoire ! j'espère que je n'ai pas été trop longue !