adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

présentation d'une famille yok

AuteurMessage
agility94

Loisirs : agility, dog dancing

présentation d'une famille yok Empty
MessageSujet: présentation d'une famille yok   présentation d'une famille yok Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:28

Bonjour à tous,

Je me présente j'ai 24 ans je vie en région parisienne avec ma petite meute de York sportif

Abby (york)
L'histoire commence en Aout 2005, avec mon premier salaire je voulais m'acheter mon premier chien a moi, et combler le vide de la disparition de Devadip avec lequel j'ai passé toute mon Adolescence. Je voulais donc un petit chien que je puisse enmenner partout et j'avais dans la tête de faire de l'agility, j'était partie sur un chihuhua a poil long, je n'entrouvais pas et je suis entrée dans une animalerie ou il y a avis une vitrine et le coup de foudre : C'est elle !!!

Billy (york)
il est rentré dans notre famille à l'age de 4 mois abandonné en Juin 2006.

Décibelle (shetland)
En découvrant l'agility nous sommes tombé amoureux de cette race, et après 1 an d'attente Décibelle ne devrais pas tarder à arriver chez nous !!!!!

voici leur blog
http://agility94.skyrock.com/

Il pratique tout les 3 l'agility et l'obérytmée (ou dog dancing)
Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une famille yok
Page 1 sur 1