| Suggestion | |
|
+5NINI marieantoinette Haworthia Admin Birdie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Birdie
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : Paris Loisirs : golf, chien, mari, enfants, copains Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Suggestion Lun 2 Avr - 12:40 | |
| Ce serait sympa d'éditer les posts des chiens à l'adoption en notant [Résolu] par exemple, quand le petit bout est adopté? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Suggestion Lun 2 Avr - 12:50 | |
| Bonne Idee Merci, ca va être fait. | |
|
| |
Haworthia
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Guilherand-Granges (07) Loisirs : Mes chiens, mes cactus, Internet Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Suggestion Lun 8 Oct - 14:24 | |
| je viens de le demander tiens ! Pour info il suffit d'EDITER le 1er message des postes résolus et de changer le titre uniquement ! | |
|
| |
marieantoinette
Nombre de messages : 6 Age : 76 Localisation : toulouse Loisirs : chien Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Suggestion Dim 11 Mai - 22:07 | |
| Bonjour, certains textes sans si petits que doivent être dificilement reperable par les personnes de 3 âge. J'ai des bons lunettes et je me fatique très vite sur ce forum. Dommage car il est joli. | |
|
| |
Haworthia
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Guilherand-Granges (07) Loisirs : Mes chiens, mes cactus, Internet Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Suggestion Dim 11 Mai - 22:11 | |
| A vous de régler la résolution de votre écran (paramètres sur votre bureau)
ou bien sur vos pages internet, appuyez sur la touche CTRL et faites rouler la molette de votre souris, cela agrandira ou rétrécira le texte ! | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Suggestion Lun 12 Mai - 9:15 | |
| Merci Isa, moi aussi je viens d'apprendre quelque chose... | |
|
| |
petiteange67
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Strasbourg Loisirs : Lecture, peinture, correspondance Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Suggestion Mer 29 Avr - 19:49 | |
| Et bien rien a proposer mais juste envie de dire merci pour la création de ce forum ! | |
|
| |
agility94
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : ile de france Loisirs : agility, dog dancing Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Suggestion Mar 26 Mai - 15:34 | |
| je me demandais aussi si on ne pouvait pas classer les annonces par département c'est plus simple pour la recherche
et effectivement le fait de mettre résolu ou de clore le poste une fois le chien adopté ça serai vraiment bien | |
|
| |
reglisseval
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : idf94 Loisirs : ma filles mes chiens Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Suggestion Sam 1 Aoû - 17:14 | |
| je trouve aussi que lors d'annonce on devrait mettre en titre le departement cela est plus facile à chercher
bises | |
|
| |
jinny
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : hérault Loisirs : mes chiens encore mes chiens , toujours ... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Suggestion Sam 1 Aoû - 22:42 | |
| - Birdie a écrit:
- Ce serait sympa d'éditer les posts des chiens à l'adoption en notant [Résolu] par exemple, quand le petit bout est adopté?
ou " verrouillé " , comme cela on sait que le petiot a été adopté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion | |
| |
|
| |
| Suggestion | |
|