Bonjour,
Je suis une nouvelle adepte du York. Les molosses les plus gros ont toujours partager ma vie... Puis en septembre, une york trouvé par un voisin vient rompre cet équilibre !
Cette petite Noisette est mon petit rayon d'amour... Les autres toutous aussi, bien sûr mais c'est pas le même rapport.
Mes chiens ont toujours été tous adoptés ou "récupérés"... Certains sont rares et beaux mais la plupart du temps ils sont justes les plus beaux pour moi !!!
En plus j'adore les vieux chiens cools et zens... A vrai dire je n'ai jamais vraiment eu de chiot... Cela me ferai même un peu peur, c'est si petit....
Mais bon , je me présente :
Sylviane 44 ans depuis peu, secretaire sans emploi, un fils de 20 ans et divorcée depuis avril 2000 suite à un handicap physique.
Depuis je vis aves mes animaux, dont une dizaine de rongeurs "sauvés" et seulement le RMI....
Je loue un ancien cabanon de berger en pierre avec un terrain au milieu des champs de lavande, d'oliviers, des vignes, etc... le village de Jouques (3 500 habitants) est à 3 kms...
J'aimes les animaux et les chiens par particulier
J'adore jardiner, surtout mon potager, bricoler, chiner dans les vides-greniers, et passer des heures sur le net à visiter les sites où je vois de belles plantes, de beaux chiens et d'autres belles choses...
Je vous présenterai mes toutous dans la galerie photo...
Ici, c'est moi... en début d'année 2007....
Oups je crois avoir tout dit....
Vous pouvez me poser des questions si oubli !