| nouvellement arrivée, présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SAB
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : BOBIGNY Loisirs : MES ANIMAUX ! UNE PASSION Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: nouvellement arrivée, présentation Lun 3 Aoû - 19:07 | |
| bonjour, je suis nouvellement inscrite sur ce site qui est vraiment très bien. J'ai l'impression de voir mon Gribouille dans pas mal de vos petits bouts.
Ma soeur me l'avait offert pour mes 20 ans. Une vrai petite boule mais vraiment toute petite boule noire qui est devenue grise par la suite.
Nous l'avons tout de suite adoré. Il a fait partie de la famille. Il a été le premier etre qui a partagé la vie de mon mari et de moi même. Les enfants sont arrivés par la suite. Mais malheureusement une crise d'urée nous l'a emmenée il y a 6 mois déjà. Nous avons tout tenté, j'ai du lui faire moi même des injections et il est parti dans mes bras.
C'est toujours très dur. J'en pleure en tapant ce message.
J'aimerai aujourd'hui et cela est plus que nécessaire, en adopter un autre. Il ne s'agit pas de le remplacer. Mais tout cela est encore terriblement douloureux. Je recherche sur tous les sites pour trouver. Mais il y a beacoup d'arnaqueurs. C'est terrible.
Voilà ma petite présentation. Sabrina | |
|
| |
reglisseval
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : idf94 Loisirs : ma filles mes chiens Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: nouvellement arrivée, présentation Mar 4 Aoû - 8:00 | |
| bonjour sab bien venue parmie nous | |
|
| |
SAB
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : BOBIGNY Loisirs : MES ANIMAUX ! UNE PASSION Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: nouvellement arrivée, présentation Mar 4 Aoû - 8:08 | |
| bonjour, merci de m'accueillir. J'ai pu voir que votre gentille famille va accueillir un petit york de 10 ans. Il a vraiment beaucoup de chance.
Je vais continuer mes recherches.
Merci encore | |
|
| |
jinny
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : hérault Loisirs : mes chiens encore mes chiens , toujours ... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: nouvellement arrivée, présentation Mar 4 Aoû - 9:22 | |
| moi aussi je suis un peu nouvelle ici , bienvenue chez les amoureux des yorkies ! | |
|
| |
reglisseval
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : idf94 Loisirs : ma filles mes chiens Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: nouvellement arrivée, présentation Mar 4 Aoû - 13:20 | |
| on va faire un groupe des nouvelles.. hi hi hi | |
|
| |
pupuce
Nombre de messages : 42 Age : 83 Localisation : Le vaudoué Loisirs : marche,jeux PC,bricolage,lecture Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: nouvellement arrivée, présentation Mar 4 Aoû - 15:01 | |
| Bienvenue à vous sur ce forum. | |
|
| |
nath59
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : nord Loisirs : ma tribu Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: nouvellement arrivée, présentation Mar 4 Aoû - 17:52 | |
| | |
|
| |
SAB
| Sujet: Re: nouvellement arrivée, présentation Mar 4 Aoû - 18:02 | |
| Merci pour cet accueil. Je passe mes journées à rechercher un petit bout. Ouh la la il faut pas le dire à ma chef...
Je les adore. Je ne peux pas me décider pour une autre race. Leur petite bouille, leurs petits yeux. J'en rafole. | |
|
| |
reglisseval
| Sujet: Re: nouvellement arrivée, présentation Mar 4 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
SAB
| Sujet: Re: nouvellement arrivée, présentation Mar 4 Aoû - 19:41 | |
| Merci je viens d'envoye un mail. Je te tiendrais au courant. | |
|
| |
reglisseval
| Sujet: Re: nouvellement arrivée, présentation Mer 5 Aoû - 15:48 | |
| heu l'asso par qui j'ai adopté hercule doivent recuperer fin aout debut septembre des york toy reclassé d'élevage ils sont dans ma rue... donc pas loin de toi je suis à champigny. si cela te dis d'attendre et que tu n'as pas peur d'avoir un vieux chien... dis le moi.. là ils partent en congé ils reviennent fin de mois | |
|
| |
jinny
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : hérault Loisirs : mes chiens encore mes chiens , toujours ... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: nouvellement arrivée, présentation Mer 5 Aoû - 16:01 | |
| ça peut être interressant , car pas mal de personne risque d'être interressée ,pour l'adoption de ses petits chiens , c'est bon à savoir , le problème est toujours le covoiturage ?! | |
|
| |
reglisseval
| Sujet: Re: nouvellement arrivée, présentation Mer 5 Aoû - 16:09 | |
| c'est bien cela qui m'embete car moi je ne conduit pas sur voie expresse ni autoroute.... il faudrait faire un relai sur le forum | |
|
| |
SAB
| Sujet: Re: nouvellement arrivée, présentation Mer 5 Aoû - 16:39 | |
| bonjour je me rendrais sans aucun souci à Champigny. Je continue ma prospection mais je pourrais tout de même m'y rendre sans problème. Merci pour l'information. Pour ce qui est du covoiturage on pourra s'arranger sans problème.
merci pour tout | |
|
| |
SAB
| Sujet: Re: nouvellement arrivée, présentation Mer 5 Aoû - 16:40 | |
| vous êtes tous et toutes adorables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvellement arrivée, présentation | |
| |
|
| |
| nouvellement arrivée, présentation | |
|