| quelques fleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jinny
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : hérault Loisirs : mes chiens encore mes chiens , toujours ... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: quelques fleurs Mer 5 Aoû - 16:25 | |
| quelques roses oranges | |
|
| |
jinny
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : hérault Loisirs : mes chiens encore mes chiens , toujours ... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: quelques fleurs Mer 5 Aoû - 16:35 | |
| des pourpiers | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: quelques fleurs Mer 5 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: quelques fleurs Mer 5 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
reglisseval
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : idf94 Loisirs : ma filles mes chiens Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: quelques fleurs Mer 5 Aoû - 18:04 | |
| c'est ton jardin..... j'adore les roses.....les pourpriers je ne connaissais pas.. j'adore la couleur | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: quelques fleurs Mer 5 Aoû - 18:12 | |
| laurier rose oui , c'est le jardin autour de la maison , avec la chaleur en ce moment , les plantes souffrent ! | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: quelques fleurs Mer 5 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
reglisseval
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : idf94 Loisirs : ma filles mes chiens Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: quelques fleurs Mer 5 Aoû - 19:30 | |
| oh la la j imagine les chiens c'est grand | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: quelques fleurs Mer 5 Aoû - 19:57 | |
| ha les chiens ...... c'est le top , c'est vrai ,il faut le reconnaitre , sauf qu'en ce moment , elles restent dedans , allongées sur le carrelage comme des carpettes , fait trop trop chaud dehors , c'est invivable , y a que le matin de bon heure qu'elles sont dehors . vivement qu'il fasse moins chaud , surtut les scottichous noires , elles dégustent !!! | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: quelques fleurs Jeu 6 Aoû - 23:32 | |
| | |
|
| |
yue42
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : orleans Loisirs : les petits chiens, la japanimation Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: quelques fleurs Ven 7 Aoû - 0:44 | |
| très jolie jardin en effet ^^
( tu me rassure jinny c'est donc normal que mon chien reste allongé sur le carrelage comme une carpette j'ai eu un peu peur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques fleurs | |
| |
|
| |
| quelques fleurs | |
|