yue42
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : orleans Loisirs : les petits chiens, la japanimation Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: nouvelle venue Mer 5 Aoû - 21:57 | |
| Bonjour, je me presente je suis Sophie est je suis l'heureuse proprietraire d'un petit loulou de 6 ans que je viens de recuperé à la SPA et oui il c'est retrouvé là bas car il avait été retiré de son elevage pour mauvais traitement. Le petit Tryo est tout peureux mais il est adorable et est scotché sur son coussin. Voila pour la petite presentation | |
|
jinny
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : hérault Loisirs : mes chiens encore mes chiens , toujours ... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 5 Aoû - 22:58 | |
| pauvre loulou , merci pour lui ! | |
|
nath59
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : nord Loisirs : ma tribu Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 6 Aoû - 10:18 | |
| bienvenue sophie
et bravo pour cette adoption
ton petit tryo est super mimi | |
|
SAB
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : BOBIGNY Loisirs : MES ANIMAUX ! UNE PASSION Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 6 Aoû - 12:16 | |
| Bonjour et bienvenue
tu pourras voir et t'apercevoir que les gens sont supers sympas.
Ton loulou semble adorable. Il va enfin pouvoir être heureux. | |
|
yue42
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : orleans Loisirs : les petits chiens, la japanimation Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 6 Aoû - 13:45 | |
| Merci pour votre acceuil, c'est très gentil, Tryo vous remercie aussi. | |
|
pupuce
Nombre de messages : 42 Age : 83 Localisation : Le vaudoué Loisirs : marche,jeux PC,bricolage,lecture Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 6 Aoû - 14:39 | |
| Bienvenue à toi et à ton petit loulou. | |
|
reglisseval
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : idf94 Loisirs : ma filles mes chiens Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 6 Aoû - 17:29 | |
| c'est toi qui a prit trio... je l'avais reperé..... mais bon c'était un peu loin.... que je suis contante pour lui et merci encore....
vive trio!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |
|