| PETIT MALE YORK A ADOPTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yue42
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : orleans Loisirs : les petits chiens, la japanimation Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: PETIT MALE YORK A ADOPTER Mar 18 Aoû - 15:37 | |
| PETIT MALE YORK A ADOPTER Contactez par Email
ASSOCIATION DANS L HERAULT CHERCHE UNE GENTILLE FAMILLE D ADOPTION POUR UN PETIT MALE YORK NON LOF tatoué 983JVI045,vacciné,tres gentil,il accepte les autres animaux nous n avons pas de photos a vous montrez si vous souhaitez adopter SAPHIR le ptit york il faut savoir qu il y a un don pour les frais vétérinaire a faire et qu il n est pas donné gratuitement tel a cathy 0688443799 OU MICHELE 0626037936 PARCE QUE MAGNIFIQUE COMME IL EST IL SERA VITE ADOPTER POID ENTRE 3K200 ET 4KG NOUS ATTENDONS VOS APPELS NOUS VOUS REMERCIONS | |
|
| |
pupuce
Nombre de messages : 42 Age : 83 Localisation : Le vaudoué Loisirs : marche,jeux PC,bricolage,lecture Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: PETIT MALE YORK A ADOPTER Mar 18 Aoû - 17:26 | |
| J'ai pas de chance c'est toujours des males,snif | |
|
| |
Chenoa
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : Saint Pathus Loisirs : Ma chienne. Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: PETIT MALE YORK A ADOPTER Mar 6 Oct - 21:27 | |
| Voilà, je suis eninvalidité et s'il n'est pas trop lourd moi je veux bien l'adopter. je ne touche pas beaucoup d'argent et il faudra que je le fasse castrer. J'ai perdu ma Yorh le 15 juillet à 9h45. Elle est partie dans mes bras sous mes bisous et mes je t'aime. J'ai une autre petite york de 1 ans stérilisée et çà lui ferait une compagnie. Ilaurait énormément d'amour. J'ai une toute petite cour mais ils ne sortent jamais sanssurveillance et je peux marcher malgrés mon handicap. Dites moi s'il faut que je paie et comme je ne peux plus conduire, si on me l'ammènera? Vous pourrez venir souvent chez moi, il sera heureux. J'ai deux persans, une petite york et une colombe mâle. Moi ce que je veux, c'est juste lui donner de l'amour. | |
|
| |
laurence223
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : toulouse Loisirs : velo, rando Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: PETIT MALE YORK A ADOPTER Mer 7 Oct - 9:39 | |
| Bonjour,
Je serai eventuellement interréssé, par ce petit bout, j'ai laissé un message sur un des n° de portable, mais si vous pouvez me donner plus de renseignement j'accepte.
Laurence | |
|
| |
MURIEL
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Loisirs : faire ce qu'il nous plait Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: PETIT MALE YORK A ADOPTER Sam 10 Oct - 9:01 | |
| Bonjour, ma question est peut être indiscrète mais pourquoi vouloir des femelles à tout prix? | |
|
| |
Chenoa
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : Saint Pathus Loisirs : Ma chienne. Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: PETIT MALE YORK A ADOPTER Sam 10 Oct - 10:41 | |
| Moi je me moque que ce soit un mâle ou une femelle. Moi je veux juste qu'il ne soit pas trop gros car je souffre de fobromyalgie. C'estune maladie qui cause de très fortes douleurs partout. Si je n'était pas malade, je me moquerai que ce soit un york de 7 kg, mon amour serait le même. Mais je n'aurais pas la force de le tenir en laisse. L'importance pour est qu'il ne tire pas trop fort. Danaée fait 2,300kg et çà và. Je vois que cepetit bout de choux fait 3,200kg et je pense que çà aurait été bien aussi pour moi. Un à chaque main quand je les sors. De toute façon j'économise si c'est une femelle pour la faire stériliser et un mâle le faire castrer. Mais çà coute moins vher pour un mâle. Comme je vous l'ai dit, je n'ai que ma petite pension d'invalidité pour vivre mais je peux nourir un autre chien et économiser pour ses vaccins. Mais mon amour ne sera pas économisé. Le yorkshire est ma passion depuis que je suis toute petite. Mais n'ayant pas de nouvelle de cet adorable bébé, je pense qu'il a du trouver quelqu'un qu'il aime. Puissse t'il recevoir autant d'amour que moi je lui aurais donné. Je lui souhaite de tout mon coeur. Mais s'il est toujours disponible, c'est avec une joie immense que je serais sa maman pour toujours. | |
|
| |
peneloppe
Nombre de messages : 55 Age : 75 Localisation : val de marne Loisirs : mes yorks Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: PETIT MALE YORK A ADOPTER Jeu 22 Oct - 14:42 | |
| pas de reponse pour ce petit ???????? | |
|
| |
yue42
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : orleans Loisirs : les petits chiens, la japanimation Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: PETIT MALE YORK A ADOPTER Jeu 22 Oct - 15:49 | |
| le petit york a été adopté on peut classer | |
|
| |
Chenoa
| Sujet: Re: PETIT MALE YORK A ADOPTER Jeu 22 Oct - 21:05 | |
| Ah tant mieux . Qu'il soit bien c'est tout ce que je demande. | |
|
| |
peneloppe
Nombre de messages : 55 Age : 75 Localisation : val de marne Loisirs : mes yorks Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: PETIT MALE YORK A ADOPTER Ven 23 Oct - 12:25 | |
| - yue42 a écrit:
- le petit york a été adopté
on peut classer merci bonne route ptit pere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT MALE YORK A ADOPTER | |
| |
|
| |
| PETIT MALE YORK A ADOPTER | |