aven59
Nombre de messages : 74 Age : 67 Localisation : cambrai arras Loisirs : Photo, Meccano, Ramassage des crottes Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Des nouvelles de TIFANY Mer 9 Sep - 11:20 | |
| Wouaf à tous ! Quelques nouvelles de Tifany... L'appétit est bon, trop bon même, les croquettes de régime sont nécessaires ! L'entente avec Victor, le mâle "chef de meute", est bonne. On a droit à des concerts d'aboiement, Victor dans les aigus et Tifany dans les graves. Le sport c'est dur, mais Tifany ne rechigne pas à aller se promener. Le gros derrière est parfois difficile à bouger ! (on est bien dans son panier avec un coussin moelleux) La grosse mémère est très affectueuse et parfois un peu peureuse mais très attachante, malgré quelques rares "bêtises" (surtout sur la carpette de la porte d'entrée...) | |
|
reglisseval
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : idf94 Loisirs : ma filles mes chiens Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de TIFANY Mer 16 Sep - 20:26 | |
| merci pour les nouvelle et gros bisous à tifany et une petite photo.... | |
|
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de TIFANY Mer 16 Sep - 22:42 | |
| | |
|
aven59
Nombre de messages : 74 Age : 67 Localisation : cambrai arras Loisirs : Photo, Meccano, Ramassage des crottes Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: La suite des aventures de Tifany Mar 15 Juin - 8:50 | |
| Au secours ! Ils sont casse-pieds ces maîtres !
J'ai perdu 300 grammes, c'est pour dire si je ne mange pas à ma faim ! Et les gamelles sont si bonnes, dommage qu'elles ne sont pas plus fournies !
Je viens de prendre une piqure aux fesses, il parait que c'est un vaccin. J'ai horreur d'aller chez le vétérinaire.
Ils me brossent les dents 3 fois par semaine, soi-disant pour mon bien. C'est trop !
Sans cela, je commence à prendre tous les défauts de Victor of Danebury, le chef de meute de la maison: je lève la patte, j'aboie dehors, je fais la folle sur le canapé, je joue à mordiller mon maître...
Heureusement que je peux encore faire la sieste tranquillement !!!
Tifany de la Villa du Sieur Paoli. | |
|
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de TIFANY Mer 16 Juin - 22:06 | |
| ma cherie si ton maitre veut te faire maigrir dis lui de te donner du SASIETY de chez RC, je l'ai testé sur aqua, elle a perdu 1,2kg sur 3mois avec 50grs par jour, apres il faut stabiliser avec de l'OBESITY je vois que tu es bien dans ta nouvelle maison lechouilles de la tribu paoli | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de TIFANY | |
| |
|