| cherche petit yorkshere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jasmine
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : paris Loisirs : music, danse, lecture, promenades Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: cherche petit yorkshere Ven 11 Sep - 19:19 | |
| bonjour, je cherche un petit yorkshere pure race, merci de bien vouloir revenir vers moi | |
|
| |
jak
Nombre de messages : 30 Age : 59 Localisation : evreux Loisirs : marche Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: cherche petit yorkshere Sam 12 Sep - 10:32 | |
| Bonjour, regrde sur le forum Aleac Forum en normandie, il y en a une a adopter. | |
|
| |
jasmine
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : paris Loisirs : music, danse, lecture, promenades Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: cherche petit yorkshere Sam 12 Sep - 11:56 | |
| merci de ton aide, mais je suis nouvel sur ce site, je sais pas encore l'utiliser complétement, peut tu m'aider? merci encore | |
|
| |
jak
Nombre de messages : 30 Age : 59 Localisation : evreux Loisirs : marche Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: cherche petit yorkshere Sam 12 Sep - 15:00 | |
| Tu vas sur google et tu demandes aléac forum cette association est trés dynamique et fait du sauvetage de chien sans relache. Quand tu seras sur le site, va voir dans la rubrique pitchounes, bonne recherche | |
|
| |
jak
| Sujet: Re: cherche petit yorkshere Sam 12 Sep - 15:24 | |
| excuuses-moi la yorkette se trouve dans la rubrique de minis (c'est la première) rubrique. Je suis en admiration devant les prouesses de cette association qui sans relache sauve des animaux.i | |
|
| |
jasmine
| Sujet: Re: cherche petit yorkshere Sam 12 Sep - 15:56 | |
| merci pr ton aide, c gentil a toi j'espere que cela est vrai , que ce ne sont pas des arnaques !! merci encore pr ton aide | |
|
| |
jak
| Sujet: Re: cherche petit yorkshere Sam 12 Sep - 19:07 | |
| ce n'est pas une arnaque, j'ai fait un don dernierement a cette association, et je l ai contactée. Ce son des personnes sérieuses. Mais je viens de vois qu'une personne de 17 ans, céde son yorkshire a grenoble. Ce petit à 7 mois. Et est en difficulté!!! | |
|
| |
jasmine
| Sujet: Re: cherche petit yorkshere Sam 12 Sep - 19:58 | |
| ah bon? difficulté c'est a dire? | |
|
| |
jak
| Sujet: Re: cherche petit yorkshere Sam 12 Sep - 21:17 | |
| regarde dans annonce a placer la personne explique pourquoi elle vend son chien de 7 mois | |
|
| |
jasmine
| Sujet: Re: cherche petit yorkshere Dim 13 Sep - 14:08 | |
| oui jai lu , mais le york a deja etais place mais merci de ton aide en tous ca, il est vrai que ce qu'ils font est ts simplement remarquable, jai parcourus le forum et c super ce qu'ils font !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche petit yorkshere | |
| |
|
| |
| cherche petit yorkshere | |
|