| Un bonjour du côté du soleil et des calanques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MURIEL
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Loisirs : faire ce qu'il nous plait Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Un bonjour du côté du soleil et des calanques Lun 14 Sep - 14:31 | |
| Bonjour, je m'appelle Muriel et mon fils Alexandre. Nous avons été adoptés il y a 10 ans par Christian et formons une famille très unie (Christian a adopté mon fils et nous nous sommes mariés cette année et notre fils a été notre témoin). Famille à laquelle nous a rejoint BECK (anciennement ENZO) depuis dimande 13 septembre 2009. Je pense que la bonne devise serait : il y a toujours une petite place dans notre coeur pour aimer et la deuxième que j'adore : S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. Bonne chance pour toutes les recherches d'adoption. | |
|
| |
jinny
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : hérault Loisirs : mes chiens encore mes chiens , toujours ... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Un bonjour du côté du soleil et des calanques Lun 14 Sep - 15:26 | |
| enchantée Muriel , bonne route à Beck ! | |
|
| |
MURIEL
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Loisirs : faire ce qu'il nous plait Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Un bonjour du côté du soleil et des calanques Lun 14 Sep - 20:22 | |
| Merci et longue vie à nos puces . | |
|
| |
reglisseval
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : idf94 Loisirs : ma filles mes chiens Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Un bonjour du côté du soleil et des calanques Mer 16 Sep - 20:27 | |
| bien venue parmis nous... et beck il se plaie dans cette nouvelle famille... il est trop mignon sur la photo.... a croquer....
bisous | |
|
| |
MURIEL
| Sujet: Re: Un bonjour du côté du soleil et des calanques Mer 16 Sep - 20:50 | |
| merci mais c'est pas beck sur la photo c'est titou qu'on avait trouvé et qui est décédé en juillet 2008. Promis je mettrai des photos de Beck lorsque je jugerai que son adaptation extèrieure est bien faite. Par exemple le promener sans laisse. | |
|
| |
jinny
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : hérault Loisirs : mes chiens encore mes chiens , toujours ... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Un bonjour du côté du soleil et des calanques Mer 16 Sep - 23:17 | |
| alors là ..... "le promener sans laisse" personellement , je ne m'y amuserai pas , avec des terriers ,s'est pas prudent , une odeur plus ou moins alléchante , et s'est fichu ! le chien s'égare et se perd , je préfère ne pas prendre se risque , et je le déconseille fortement . | |
|
| |
reglisseval
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : idf94 Loisirs : ma filles mes chiens Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Un bonjour du côté du soleil et des calanques Jeu 17 Sep - 8:01 | |
| moi j'avais une super chienne qui marchait sans laisse au pied pas un pas de trop..; et un jour.... je sais pas pourquoi.. porte ouverte... elle c'est engouffrée... et ecrasée. depuis j'ai 4 chiens et les 4 sont en laisse. mais je vie en ville cela se comprend par la densitée des voitures
c'est bien de lui apprendre le au pas... un peu de dissiplime ne fait pas de mal non plus | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: Un bonjour du côté du soleil et des calanques Jeu 17 Sep - 10:12 | |
| oui , c'est vrai que un peu de discipline c'est super de lui apprendre , puis cela rapproche le maitre et le chien , c'est génial ! mais sinon , pas d'imprudence , les laisses s'est fait pour les chiens !!!!!!!! lol (je rigole) | |
|
| |
MURIEL
| Sujet: Re: Un bonjour du côté du soleil et des calanques Jeu 17 Sep - 19:39 | |
| et pourtant tant de maître mériterait la laisse.................. Demain vendredi rendez-vous est pris avec l'éducateur canin pour un premier bilan. | |
|
| |
Jihane
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Grenoble Loisirs : Chant Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Un bonjour du côté du soleil et des calanques Jeu 17 Sep - 22:26 | |
| Alors mon petit Beck, comment il va? | |
|
| |
MURIEL
| Sujet: Re: Un bonjour du côté du soleil et des calanques Ven 18 Sep - 7:31 | |
| Salut Jihane, Beck va bien. Il prend petit à petit sa place et c'est vrai que trois n'a jamais été un bon chiffre. Maintenant avec Beck nous sommes quatre c'est plus équilibré. | |
|
| |
Jihane
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Grenoble Loisirs : Chant Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Un bonjour du côté du soleil et des calanques Lun 28 Sep - 23:25 | |
| Hooo qu'il est tout beau mon chouuuuu | |
|
| |
york84
Nombre de messages : 26 Age : 62 Localisation : vaucluse Loisirs : les animaux Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Un bonjour du côté du soleil et des calanques Mar 29 Sep - 13:31 | |
| Bonjour et bienvenue... et nous aussi on veut bien t'adopter ! hi hi hi ! | |
|
| |
MURIEL
| Sujet: Re: Un bonjour du côté du soleil et des calanques Mar 29 Sep - 13:42 | |
| le chien ne mord plus mais la maitresse oui..... OUARF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour du côté du soleil et des calanques | |
| |
|
| |
| Un bonjour du côté du soleil et des calanques | |
|