adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

bonjour du Luberon

3 participants
AuteurMessage
york84

Loisirs : les animaux

bonjour du Luberon Empty
MessageSujet: bonjour du Luberon   bonjour du Luberon Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:54

Bonjour
je viens d'acquerrir une petite york, je me suis dit qu'il de vait y avoir de forum sur cette jolie race et puis me voila !!!
Je suis mamy d'un petit garcon de 1 ans je me languie qu'ils fassent la rencontre !
Je suis désolée de voir que même dans cette race il y a des abandons, ce qu eje pensais impossible vu la taille de ces petits chiens !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jinny

jinny

Loisirs : mes chiens encore mes chiens , toujours ...

bonjour du Luberon Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Luberon   bonjour du Luberon Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00

bonjour et bienvenue ,
vous aussi , vous êtes étonné par tous ces abandons dans cette race !
moi aussi , je trouve ça terrible , ils sont beaux ces petits chiens , intelligent ,prennent pas beaucoup de place physique , par contre de la place psychique , elle est grande !!!
passez de bons moments avec votre petite yorkie
michèle
york84

bonjour du Luberon Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Luberon   bonjour du Luberon Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:06

Oui il y a pas mal d'abandon mais beacoud d'annonce sont toutefois des arnaques...heureusement je tiens un gite donc j'ai affaire à ce genre d'arnaque donc je ne me suis pas fait avoir mais un nouveau venu sur le net se fait pieger ca c'est certain !!!

Je crois que les abandons de nos jours comportent toutes les races d'animal que l'on considère trop comme un objet.

On prend et puis quand ca devient une contrainte... on jette comme un mouchoir inutile... Il serait temps que l'on rééduque nos enfants afin de leur apprendre ce que c'est la résponsabilité d'un être vivant.

Enfin je ne suis pas la pour polimiquer... j'espère juste que je pourrai faire un petit quelque chose.
A bientot
Jihane

Loisirs : Chant

bonjour du Luberon Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Luberon   bonjour du Luberon Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:34

Je devrais me sentir visée?
york84

bonjour du Luberon Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Luberon   bonjour du Luberon Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:35

hein ?
Jihane

Loisirs : Chant

bonjour du Luberon Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Luberon   bonjour du Luberon Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:37

Je devrais me sentir concernée?
york84

bonjour du Luberon Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Luberon   bonjour du Luberon Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:53

ben non je vois pas pourquoi, j'ai lue ton histoire tout à l'heure après avoir écrit ce que tu ai écris :
--------------------------------------------------------------------------------

Je devrais me sentir visée?

Il me semble que tu n'as pas lachement abandonné ton chien dans la rue ! tu ne l'as pas mis dans une spa tu as fait ce que tu devais faire quand on ne peut plus assumer un animal.
tu lui as trouvé une autre famille, à cette famille tu leur a permis la joie d'avoir un petit york Età lui tu lui as permis d'être heureux même sans toi et ailleurs. c'est bien et peut de gens font comme ca quand il ne veulent plus de leur animal. En général tu retrouve ces bouts de choux dans la rue ou à la SPA quand ca ne va pas assez vite à leur gout. Il sufit d'aller sur recues pour s'en rendre compte ... ca fait mal au coeur...
Donc je ne vois pas pourquoi tu te sens concernée, au contraire si tu l'aimais ton bout de choux ca a du te faire du chagrin et je trouve qu'il a du te falloir du courage mais tu as bien agit en le donnant à quelqu'un d'autre si tu ne pouvais plus l'assumer. Sur ce ... je vous dirai la semaine prochaine si.....
Contenu sponsorisé

bonjour du Luberon Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Luberon   bonjour du Luberon Icon_minitime

bonjour du Luberon
Page 1 sur 1