RAMAYA
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : NIMES Loisirs : animaux, musique, déco Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: [b]Bonjour de Nîmes et au secours[/b] Dim 20 Sep - 14:42 | |
| Je m'appelle Patricia, je vis à Nîmes, j'adore les animaux et ne peux m'empêcher de faire du sauvetage... au grand désespoir de mon mari qui trouve que nous sommes déjà bien nombreux avec nos 4 enfants. Je viens de recueillir un papet Yorkshire (12 ans) qui vient de perdre son vieux maître. C'était ça ou une piqûre... Malheureusement, je ne peux le garder car j'ai déjà 2 chats, 1 chienne, des canaris et 1 tortue! aidez-moi! amicalement à tous | |
|
york84
Nombre de messages : 26 Age : 62 Localisation : vaucluse Loisirs : les animaux Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [b]Bonjour de Nîmes et au secours[/b] Dim 20 Sep - 15:56 | |
| bonjour et bienvenue mais surtout bravo !!!! je fais passer l'info.... | |
|
RAMAYA
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : NIMES Loisirs : animaux, musique, déco Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [b]Bonjour de Nîmes et au secours[/b] Dim 20 Sep - 16:28 | |
| Merci pour ton message de bienvenue! C'est quand même sympa d'imaginer et surtout de constater qu'il y a des personnes un peu comme moi... Je ne dirai pas que j'ai honte car ce n'est pas le cas! mais je vois bien les sourires en coin comme si je devais être un peu demeurée de récupérer les chients et chats dont le destin semble de courte durée... Mais bon, c'est la vie aussi. Merci York 84 | |
|
york84
Nombre de messages : 26 Age : 62 Localisation : vaucluse Loisirs : les animaux Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [b]Bonjour de Nîmes et au secours[/b] Dim 20 Sep - 19:52 | |
| t'inquiete !!! on est tous un peu fadas non ? après ca dépend du domaine !!! hi hi hi | |
|
RAMAYA
| Sujet: Re: [b]Bonjour de Nîmes et au secours[/b] Lun 21 Sep - 1:57 | |
| un petit message pour la suite : un couple dans les Cévennes avec trois adorables petites filles et plusieurs chats : Neil adore les enfants, la campagne et les chats aussi. J'y suis allée, juste pour prendre contact. Je l'ai laissé là-bas car il est rentré dans cette maison comme s'il était chez lui. Les petites lui ont gratté le ventre, il n'en fallait pas plus. La maman l'a fait manger pour le récompenser de la route; bref, avec ma belle-fille, on se demandait s'il se rappelait nous avoir connus... J'étais triste et heureuse à la fois. Des gens adorables avec qui je reste en contact car je cherche un mazet dans leur coin. En tout cas, merci de votre gentille attention et c'est vrai que des fois on est un peu fada... bien cordialement patricia | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Bonjour de Nîmes et au secours[/b] | |
| |
|