laurence223
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : toulouse Loisirs : velo, rando Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Bonjour, Mer 7 Oct - 9:51 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Laurence, j'ai 34 ans, 2 petite fille de 6 et 4 ans . J'ai decouvert votre forum au cours de mes recherches pour trouver un jeune york male.
Je tiens franchement a vous feliciter pour vos actions pour ces adorables petit chien.
Je suis toujours à la recherche de notre futur compagnon a quatre pates et je desespère de voir les gens vendre ces animaux si sensible comme de une simple marchandise à prix d'or.
Nous avons deja un cavalier king charles adorable, qui commence a se faire vieux, et qui je suis sure sera ravi d'acceuillir un nouvel ami. | |
|
MURIEL
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Loisirs : faire ce qu'il nous plait Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 8 Nov - 11:42 | |
| bonjour, bonne chance pour vos recherches. Tout à fait d'accord sur l'irresponsabilité de certaines personnes qui font reproduire à tort et à travers leurs chiens dans un but commercial et sur les personnes qui au bout de 4 mois n'aiment plus leurs chiens et ne voient plus que leurs défauts et malgré tout tienne à "rentrer dans leur argent" au lieu de reconnaître qu'ils n'ont pas été "à la hauteur". | |
|