adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Bonjour,

2 participants
AuteurMessage
laurence223

Loisirs : velo, rando

Bonjour, Empty
MessageSujet: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:51

Bonjour,

Je m'appelle Laurence, j'ai 34 ans, 2 petite fille de 6 et 4 ans .
J'ai decouvert votre forum au cours de mes recherches pour trouver un jeune york male.

Je tiens franchement a vous feliciter pour vos actions pour ces adorables petit chien.

Je suis toujours à la recherche de notre futur compagnon a quatre pates et je desespère de voir les gens vendre ces animaux si sensible comme de une simple marchandise à prix d'or.

Nous avons deja un cavalier king charles adorable, qui commence a se faire vieux, et qui je suis sure sera ravi d'acceuillir un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL

Loisirs : faire ce qu'il nous plait

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:42

bonjour, bonne chance pour vos recherches. Tout à fait d'accord sur l'irresponsabilité de certaines personnes qui font reproduire à tort et à travers leurs chiens dans un but commercial et sur les personnes qui au bout de 4 mois n'aiment plus leurs chiens et ne voient plus que leurs défauts et malgré tout tienne à "rentrer dans leur argent" au lieu de reconnaître qu'ils n'ont pas été "à la hauteur".
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,
Page 1 sur 1