| recherche peite bête à aimer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ysandre
Nombre de messages : 6 Age : 76 Localisation : 40440 ondres Loisirs : théâtre amateur, lecture, marche, gym Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: recherche peite bête à aimer Mar 3 Nov - 14:31 | |
| mon dernier petit chien est mort, je voudrais trouver une autre petite bête a aimer moins de 4 kg pour l'emmener quand je voyage, moins de deux ans si possible, croisé, ça m'est égal, j'ai tellement de chagrin, j'ai toujours eu des chiens | |
|
| |
pupuce
Nombre de messages : 42 Age : 83 Localisation : Le vaudoué Loisirs : marche,jeux PC,bricolage,lecture Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: recherche peite bête à aimer Mar 3 Nov - 22:32 | |
| De tout coeur avec toi dans ces moments pénibles,je souhaite que tu retrouves vite une petite puce à aimer. | |
|
| |
ysandre
Nombre de messages : 6 Age : 76 Localisation : 40440 ondres Loisirs : théâtre amateur, lecture, marche, gym Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: recherche peite bête à aimer Mer 4 Nov - 14:54 | |
| merci pupuce, j'espère de tout mon coeur. bisous pour toi et ton petit compagnon | |
|
| |
ysandre
| Sujet: Re: recherche peite bête à aimer Mer 4 Nov - 14:55 | |
| je voudrais tellemment en trouver un ! | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: recherche peite bête à aimer Mer 4 Nov - 22:46 | |
| regardes sur le bon coin, il y a beaucoup d'annonces | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: recherche peite bête à aimer Mer 4 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
ysandre
| Sujet: Re: recherche peite bête à aimer Mer 4 Nov - 23:36 | |
| merci Monique, je viens d'avoir un contact avec une dame qui a plusieurs chiens et le pauvre petit york se fait maltraiter par les autres, elle est donc obligée de s'en séparer à sa grande tristesse. ce' n'est pas un york pur race mais je m'en fiche au contraire. Le problème c'est qu'elle habite près de Reims et moi près e Bayonne, ça fait une trotte !, elle va me mettre des photos sur mon e mail et nous reprenons contact demain. Sii ça ne se fait pas, je te remercie qd meme de tout mon coeur. Ysandre | |
|
| |
peneloppe
Nombre de messages : 55 Age : 75 Localisation : val de marne Loisirs : mes yorks Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: recherche peite bête à aimer Dim 8 Nov - 17:49 | |
| si tu na pas ce petit sur rescue aussi beaucoup de petits attende d etre adopté | |
|
| |
ysandre
| Sujet: Re: recherche peite bête à aimer Lun 9 Nov - 13:34 | |
| merci Pénélope. C'est un vrai parcours du combattant !!! je vais regarder sur rescue. Bisous | |
|
| |
ysandre
| Sujet: Re: recherche peite bête à aimer Mar 10 Nov - 0:19 | |
| pourquoi je ne trouve pas un petit chien ? je ne demande pas l'impossible pourtant! je ne suis plus toute jeune et je prends le train pour alller chez mon fils et voir mes petits enfants, il me faut donc une petite bête, peut importe si c'est un croisement , je voudrais seulement qu'i l fasse moins de 4 kg, poilu si possible, le dernier que j'avais l'était, et de un an a 2 ans pour ne pas passer ma petite retraite chez les vétérinaires. Je n'ai que des ennuis depuis sa mort et je fais une dépression nerveuse. Mon psy me dit qu'un chien arrangerait bien mon état. Hélas j'ai beau chercher partout.... je ne peux pas acheter un chien, je n'en ai pas les moyens, et je ne l'ai jamais fait, j'en ai toujours recueilli. Je suis un peu désespérée si quelqu'un pouvait m'en trouver un, il n'y a que de pauvres grands chiens dans les SPA et les refuges. | |
|
| |
MURIEL
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Loisirs : faire ce qu'il nous plait Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: recherche peite bête à aimer Mar 19 Jan - 15:08 | |
| Non il n'y a pas que de grands chiens dans les refuges et en pianotant sur le net on trouve énormément d'associations dans tout les départements qui ont recueillis des animaux de toutes tailles. Maintenant sachez qu'un york demande de l'entretien, donc des frais. Vous voulez un animal pour soigner votre dépression ? Et si cela ne la guérit pas ? avant d'adopter posez-vous les bonnes questions et pensez qu'un animal est trés réceptif à l'humeur de son maître. Vous comptez sur lui pour aller mieux mais lui pourra-t-il compter sur vous ? (je dois me faire vieille je suis de plus en plus agacée mais bon....) | |
|
| |
CLAUDETTE
Nombre de messages : 2 Age : 68 Localisation : JURA Loisirs : MES 2 PETITES YORK Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: recherche peite bête à aimer Sam 27 Nov - 21:05 | |
| Tu peux aller sur: www. le-yorkshire.fr, c'est un forum spécifique York et il y a souvent des york à sauver. si tu as une petite retraite, évite les retraités d'élevage qui peuvent engendrer plus de frais J'espère que tu trouveras un petit compagnon, mais il faudra tout de même prévoir un minimum de frais d'entretien. Bonne recherche. Claudette | |
|
| |
MURIEL
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Loisirs : faire ce qu'il nous plait Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: recherche peite bête à aimer Sam 27 Nov - 22:56 | |
| C'est sympa d'indiquer un autre forum mais pas trés sympa pour celui-ci. Tu oublies qu'il y a tout de même une rêgle de forum qui veut que l'on respecte le forum sur lequel on se trouve. En pianotant sur internet on trouve plusieurs sites dédiés au yorks si l'on se donne la peine de chercher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche peite bête à aimer | |
| |
|
| |
| recherche peite bête à aimer | |
|