panthera01 ( 94 )
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : alfortville Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: un ou une ??? Mer 18 Nov - 16:01 | |
| bonjour , comme vous avez pu le constater dans ma presentation , je suis a la recherche d'un ou deux ptis bouchons , male ou femelle , castrer ou pas , cela n'a pas d'importance !! malheureusement je n'ai pas la possibilité d'adopter ou d'acheter ce pti bout ! je suis maman au foyer , je peux assumer les frais veterinaire , tout les soins ce que je fais deja avec mes toutounes ,et pleins d'amour a donner !! mais c'est tout ce que je peux faire !! donc pensez a moi !!! je suis dans le val de marne , non loin d'ecole veterinaire de Maisons Alfort 94 ; je n'ai pas de moyen de locomotion , a part mon velo ,( je suis une fana de la nature et je pense que l'ont peut tres bien se deplacer dans la region parisienne sans polluer encore plus !! ) merci d'avance de m'avoir lu et j'attend avec impatience toutes les ames charitables !!! | |
|
jak
Nombre de messages : 30 Age : 59 Localisation : evreux Loisirs : marche Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: un ou une ??? Jeu 26 Nov - 9:22 | |
| Sur le boncoin IDF ce matin il y a une petite chienne à donner, elle est croisée teckel et york, en dessous de cette annonce il y a un chiot à vendre de la même race, c'est le même décor (même table) ! | |
|