| reverie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: reverie Lun 9 Avr - 18:17 | |
| jolie femelle york a placer pour retraite heureuse, participation demandée pour les frais de sterilisation. Reverie ne m'appartient pas pour les personnes interessées je donnerai les coordonnées de son proprietaire photo a la demande j'arrive pas a la mettre sur l'annonce | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: reverie Lun 9 Avr - 18:20 | |
| ça marche!! ci dessus la photo de reverie 6ans 1/2 | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: reverie Mar 10 Avr - 22:22 | |
| C'est sympa Monique de passer l'annonce pour cette gentille petite puce, j'espere de tout coeur qu'elle trouvera vite une nouvelle famili. | |
|
| |
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: reverie Mer 11 Avr - 19:01 | |
| P'tite mère, j'espère qu'elle trouvera des gens sympathiques, qu'ils lui permettront de couler des jours heureux. | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: reverie Sam 14 Avr - 9:40 | |
| photo prise hier | |
|
| |
christou
Nombre de messages : 31 Age : 66 Localisation : 92 Loisirs : travaux manuels, mes animaux Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: reverie Mar 24 Avr - 11:22 | |
| Bonjour, je viens de m'inscrire via le forum Yorkies car je suis intéressée par cette petite chienne, pour ma maman. Est-elle toujours disponible ? Si oui est-il possible d'avoir de plus amples informations sur son caractère, son état de santé, et une approximation de son gabarit (je ne recherche pas un TOUT petit chien, c'est juste pour me faire une idée !) à bientôt j'espère | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: reverie Mar 24 Avr - 12:13 | |
| Coucou, je pense qu'elle est toujours disponible, je vais contacter Monique, c'est elle qui a mis l'annonce, Monique va prendre contact avec vous. a+ Sylvie | |
|
| |
christou
Nombre de messages : 31 Age : 66 Localisation : 92 Loisirs : travaux manuels, mes animaux Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: reverie Mar 24 Avr - 12:27 | |
| merci beaucoup de votre relais, mon intérêt est très sérieux je me pose une autre question : Dans quel département se trouve Rêverie actuellement ? | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: reverie Mar 24 Avr - 22:47 | |
| - christou a écrit:
- merci beaucoup de votre relais, mon intérêt est très sérieux
je me pose une autre question : Dans quel département se trouve Rêverie actuellement ? Alors Christou ?? tu en es où pour la petite réverie ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: reverie Mar 24 Avr - 22:59 | |
| Je n'ai pas de nouvelle de Monique, est elle partie pour quelque jours?? Faut rester patient, Demain je vais essaier de l'appeller. je vous tiens au courant, mais je pense que Reverie est toujours disponible !! Pour le departement, aucune idee, car monique a fait l'annonce pour une amie. Reverie est vraiment trés belle... j'adore sa bouille. | |
|
| |
christou
| Sujet: Re: reverie Mar 24 Avr - 23:43 | |
| J'espère sincèrement qu'elle est toujours disponible car si elle ne présente pas de défaut majeur ou d'incompatibilité à la vie avec une dame âgée mais néanmoins très dynamique, nous sommes pratiquement sûrs de l'adopter. J'ai envoyé sa photo à ma maman et ça a été le coup de foudre. Ce soir au téléphone, elle en avait des sanglots dans la voix. Elle a montré la photo à toutes ses voisines qui lui ont promis de l'aider quand elle aurait à se déplacer. Il faut dire qu'elles ont toutes des toutous. Si vous connaissez un moyen de joindre Monique rapidement, merci de nous aider, je compte sur vous j'espère aussi que si rêverie est libre, elle n'est pas trop loin, je suis à Paris. | |
|
| |
christou
| Sujet: Re: reverie Ven 27 Avr - 12:36 | |
| Monique rentre aujourd'hui je crois, pouvu qu'elle ait de bonnes nouvelles pour moi ! | |
|
| |
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: reverie Ven 27 Avr - 15:07 | |
| J'espère et je serai contente pour toi. Tiens nous au courant. | |
|
| |
christou
| Sujet: Re: reverie Sam 28 Avr - 10:59 | |
| raté, les nouvelles n'étaient pas bonnes, Rêverie a été promise pendant l'absence de Monique.
Du coup, je me remets en quête.
L'idéal serait une petite chienne tout à fait semblable à Rêverie :
Adulte, stérilisée, sage, très affectueuse, pas trop grande, et surtout jolie comme un coeur. | |
|
| |
maryse
| Sujet: Re: reverie Sam 28 Avr - 15:00 | |
| Dommage, tu dois être triste, surtout ta maman. Mais, il y aura sûrement d'autres propositions et cette fois ce sera la bonne. Bon courage dans tes recherches!! | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: reverie Mar 1 Mai - 22:06 | |
| reverie a rejoint sa nouvelle famille hier lundi, un couple de jeunes retraités. désolée pour christou mais je suis sure que tu en trouveras bientot une | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: reverie Ven 5 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reverie | |
| |
|
| |
| reverie | |
|